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Cravate Alfred Sisley - Brücke von Moret-sur-Loing 1885
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Cravate Alfred Sisley - Brücke von Moret-sur-Loing 1885
Allemand : Brücke von Moret-sur-Loing Français : Pont de Moret-sur-Loing 1885. Sisley est généralement identifié en tant que plus cohérent des impressionnistes dans son dévouement à l'air de peinture de plein d'en de paysage (c.-à-d., dehors). Il n'a jamais dévié dans le chiffre peinture et, à la différence de Renoir et de Pissarro, non jamais constatés que l'impressionisme n'a pas accompli ses besoins artistiques. Parmi ses travaux plus importants est une série de peintures de la Tamise, en grande partie autour de Hampton, exécuté en 1874, et de divers paysages dépeignant les endroits dedans ou le Moret-sur-Loing proche. Sisley était né à Paris aux parents anglais riches. Son père William Sisley était dans les affaires en soie, et sa vente de Felicia de mère était un connaisseur de musique cultivé. En 1857, à l'âge de 18, Sisley a été envoyé à Londres à l'étude pour une carrière dans les affaires, mais il les a abandonnées après quatre ans et est revenues à Paris en 1861. Le commençant en 1862 a étudié à l'atelier de l'artiste suisse Marc-Charles-Gabriel Gleyre, où il est devenu au courant de Frédéric Bazille, de Claude Monet, et de Pierre-Auguste Renoir. Ensemble ils peindraient l'air de plein d'en de paysages plutôt que dans le studio, afin de capturer normalement les effets passagers de la lumière du soleil. Cette approche, innovatrice alors, a eu comme conséquence les peintures plus colorées et plus largement peintes que le public a été accoutumé à voir. En conséquence, Sisley et ses amis ont au commencement eu peu d'occasions d'exhiber ou vendre leur travail. Leurs travaux ont été habituellement rejetés par le jury de l'exposition d'art la plus importante en France, le salon annuel. Pendant les 1860s, bien que, Sisley ait été en meilleure position que certains de ses artistes semblables, parce que pendant lui a reçu une allocation de son père. En 1866 Sisley a commencé un rapport par Eugénie Lesouezec (1834-1898 ; également connu comme Marie Lescouezec), un Breton habitant à Paris. Les couples ont produit deux enfants : fils Pierre (soutenu 1867) et fille Jeanne (1869). Lorsque, Sisley a vécu pas loin d'Avenue de Clichy et du Café Guerbois, le lieu de rassemblement de beaucoup de peintres parisiens. En 1868 ses peintures ont été acceptées au salon, mais l'exposition ne lui a apporté aucun succès financier ou critique, et ni l'un ni l'autre n'ont fait des expositions suivantes l'unes des. Déversoir de Molesey - matin, une des peintures exécutées par Sisley en son voyage en Angleterre en 1874 que la guerre Franco-Prussienne a commencé en 1870, et en conséquence, les affaires du père de Sisley échouées. Les moyens uniques du peintre de l'appui sont devenus la vente de ses travaux. Pour le reste de sa vie, il vivrait dans la pauvreté, parce que ses peintures seulement se sont levées de manière significative en valeur monétaire après sa mort. De temps en temps, cependant, Sisley serait soutenu par ses patrons : ceci lui a permis, notamment, de faire quelques voyages de dossier en Angleterre. Le premier de ces derniers s'est produit en 1874 après la première exposition impressionniste indépendante. Le résultat de quelques mois a dépensé près de Londres était une série de presque vingt peintures de la Tamise supérieure près de Molesey, qui plus tard a été décrit par l'historien d'art Kenneth Clark comme "moment parfait de l'impressionisme." Jusqu'en 1880, Sisley a vécu et a fonctionné dans la campagne à l'ouest de Paris ; puis Sisley et sa famille se sont déplacés à un petit village près du Moret-sur-Loing, près de la forêt de Fontainebleau où les peintres de l'école de Barbizon avaient travaillé plus tôt au siècle. Ici, comme l'historien d'art Anne Poulet a dit, "les paysages doux avec leur atmosphère constamment changeante ont été parfaitement adaptés à ses talents. À la différence de Monet, il n'a jamais cherché le drame de l'océan de saccage ou le paysage brillamment coloré du d'Azur de Côte." En 1881 Sisley a fait un voyage plus bref en Angleterre. En 1897 Sisley et le son Pays de Galles visité par associé et étaient mariés finalement dans le bureau de registre de Cardiff le 5 août. Ils sont restés chez Penarth, où il a peint au moins six huiles de la mer et des falaises. Mi-août ils se sont déplacés à l'hôtel d'Osborne sur la péninsule de Gower, dans où il a produit au moins onze huile-peintures et autour de baie de Rotherslade. Ils sont revenus à la France en octobre. C'était le dernier voyage de Sisley à sa patrie héréditaire, et le Musée National du Pays de Galles à Cardiff possède maintenant deux de ses oilpaintings de Gallois. L'année suivante il a sollicité la citoyenneté française mais a été refusé ; une deuxième demande a été faite et soutenue par un rapport de police, toutefois la maladie est intervenue, avec Sisley restant anglais jusqu'à sa mort. Le peintre est mort dans le Moret-sur-Loing à l'âge de 59, juste quelques mois après la mort de son épouse. Des travaux de l'étudiant de Sisley sont perdus. Son travail le plus tôt connu, ruelle près d'une petite ville, est censé pour avoir été peint vers 1864. Ses premières peintures de paysage sont sombres, coloré avec des bruns foncés, des verts, et des bleus pâles. Elles ont été souvent exécutées à marneux et au Saint-Nuage. Peu est connu au sujet du rapport de Sisley avec les peintures de J.M.W. Turner et de John Constable, qu'il a pu probablement avoir vues à Londres, bien que ces artistes aient été suggérés comme influence sur son développement en tant que peintre impressionniste, comme ont Gustave Courbet et Jean-Baptiste-Camille Corot. Parmi les impressionnistes Sisley a été éclipsé par Monet, bien que son travail ressemble plus à cela de Camille Pissarro. Décrit par l'historien d'art Robert Rosenblum en tant qu'ayant "presque un caractère générique, une idée impersonnelle de manuel d'une peinture impressionniste parfaite", son travail appelle fortement l'atmosphère et ses cieux sont toujours très impressionnants. Sa concentration sur des sujets de paysage était la plus cohérente des impressionnistes l'uns des. Parmi les travaux les plus connus de Sisley sont la rue dans Moret et poncent des tas, tous les deux possédés par l'institut d'art de Chicago, et le pont au Moret-sur-Loing montré chez Musée d'Orsay, Paris. Des peupliers de Moret (la ruelle de DES d'Allée des peupliers chez Moret) a été volés trois fois des Beau-Arts de DES de Musée à Nice. Une fois qu'en 1978 quand sur le prêt à Marseille (récupéré quelques jours plus tard dans les égouts de la ville), encore en 1998 (dans ce que le conservateur du musée a été condamné du vol et emprisonné pendant cinq années avec deux complices) et finalement en août 2007. Le 4 juin 2008, la police nationale française a récupéré lui et trois autres peintures volées de l'intérieur d'un fourgon à Marseille. Les travaux choisis - ruelle près d'une avenue de la petite ville (C. 1864) des arbres de châtaigne près de rue de village du Celle-Saint-Nuage de La (C. 1865) dans 1866) avenues de Marlotte (des arbres de châtaigne près de la vie du Celle-Saint-Nuage de La (1867) toujours avec le héron (1867) la Seine à 1867-69) vues de St Mammes (de Montmartre neige tôt de DES Fleurs de citation des 1869) (au boulevard Heloise, 1872) ponts de Louveciennes (C. 1871-72) d'Argenteuil (à 1872) ferries de Villeneuve-La-Garenne (à l'Ile-De-La-Loge - inondent (1872) passerelles à 1872) Grand-Rues de La d'Argenteuil (, carré d'Argenteuil (C. 1872) à Argenteuil (Rue de la Chaussee) (1872) 1873) usines de Chemin de la Machine Louveciennes (dans l'inondation, Bougival (1873) Rue de la Princesse, Louveciennes (1873) Sentier de la MI-Cote, Louveciennes (1873) parmi ponts de Louveciennes de vignes les 1874) (au Hampton Court (1874) les 1874) déversoirs de Molesey de leçon (- 1874) régates de matin (à 1874) régates de Hampton Court (à 1874) neige de Molesey (sur la route Louveciennes (1874) sous le pont à 1874) rues de Hampton Court (dans 1875) petits impressionismes de prés de Louveciennes (Rue de la Princesse) (au printemps (C. 1881 ) étaient un mouvement d'art du 19ème siècle cela a commencé comme association lâche des artistes basés à Paris dont les expositions indépendantes les ont amenés à la proéminence pendant les années 1870 et les 1880s. Le nom du mouvement est dérivé du titre d'un travail de Claude Monet, impression, le lever de soleil (impression, soleil levant), qui a provoqué le critique Louis Leroy pour inventer le terme dans un examen satirique a édité en Le Charivari. Les caractéristiques des peintures impressionnistes incluent les courses évidentes de brosse, la composition ouverte, l'accent sur la lumière de ses qualités changeantes (accentuant souvent les effets du passage du temps), les thèmes ordinaires, l'inclusion du mouvement comme élément crucial de perception humaine et d'expérience, et des angles visuels peu communs. L'émergence de l'impressionisme dans les arts visuels a été bientôt suivie des mouvements analogues dans d'autres médias qui sont devenus notoires en tant que la musique et littérature impressionnistes d'impressionniste. L'impressionisme décrit également l'art créé dans ce style, mais en dehors de la période de temps de fin du 19ème siècle. La peinture est la pratique de s'appliquer la peinture, le colorant, la couleur ou tout autre milieu à une surface (base de soutien). Dans l'art, le terme décrit l'acte et le résultat, qui s'appelle une peinture. Les peintures peuvent avoir pour leur appui des surfaces telles que les murs, le papier, la toile, le bois, le verre, la laque, l'argile ou le béton. Des peintures peuvent être décorées de la feuille d'or, et quelques peintures modernes incorporent d'autres matériaux comprenant le sable, l'argile, et les chutes du papier. La peinture est un mode d'expression et les formes sont nombreuses. Le dessin, la composition ou l'abstraction et toute autre esthétique peuvent servir à manifester l'intention expressive et conceptuelle de praticien. Les peintures peuvent être naturalistes et représentatives (comme dans une peinture immobile de la vie ou de paysage), photographique, résumé, soient chargées avec le contenu narratif, symbolisme, émotion ou soient politiques en nature. La peinture est la pratique de s'appliquer la peinture, le colorant, la couleur ou tout autre milieu à une surface (base de soutien). Dans l'art, le terme décrit l'acte et le résultat, qui s'appelle une peinture. Les peintures peuvent avoir pour leur appui des surfaces telles que les murs, le papier, la toile, le bois, le verre, la laque, l'argile ou le béton. Des peintures peuvent être décorées de la feuille d'or, et quelques peintures modernes incorporent d'autres matériaux comprenant le sable, l'argile, et les chutes du papier. Une partie de l'histoire de la peinture dans l'art oriental et occidental est dominée par des motifs et des idées spirituels ; les exemples de ce genre de peinture s'étendent de l'illustration dépeignant les chiffres mythologiques sur la poterie aux scènes bibliques rendues sur les murs intérieurs et le plafond de la chapelle de Sistine, aux scènes de la vie de Bouddha ou à d'autres scènes d'origine religieuse orientale. Parmi la continuation et les directions actuelles dans la peinture au début du 21ème siècle sont la peinture monochrome, la peinture de Dur-bord, l'abstraction géométrique, l'appropriation, le hyperréalisme, le photoréalisme, l'expressionisme, le minimalisme, l'abstraction lyrique, l'art de bruit, l'art op, l'expressionisme abstrait, la peinture de domaine de la couleur, le Néo--expressionisme, la peinture de collage, d'Intermedia, la peinture d'assemblage, peinture de l'art d'ordinateur, peinture post-moderne, Néo--Dada peinture, peinture formée de toile, peinture murale de l'environnement, chiffre traditionnel peinture, peinture de paysage, peinture de portrait, et animation de peinture-sur-verre. Développements dans oriental peignant historiquement le parallèle ceux dans la peinture occidentale, généralement quelques siècles plus tôt. Art africain, art islamique, art indien, art chinois, et art japonais chaque influence significative eue sur l'art occidental, et, par la suite, vice-versa. Les peintures connues les plus anciennes sont chez le Grotte Chauvet en France, prétendue par quelques historiens être environ 32.000 années. Elles sont gravées et peintes utilisant l'ocre rouge et le colorant noir et montrent les chevaux, le rhinocéros, les lions, le buffle, le mammouth ou les humains chassant souvent. Cependant les preuves les plus tôt de la peinture ont été découvertes dans deux roche-abris dans la terre d'Arnhem, en Australie du nord. Dans la plus basse couche de matériel à ces sites il y a les morceaux utilisés d'ocre estimés à 60.000 années. Les archéologues ont également trouvé un fragment de la peinture de roche préservé dans un roche-abri de chaux dans la région de Kimberley de l'Australie du nord-ouest, celle est datés pendant 40 000 années. [1] Il y a des exemples des peintures de caverne partout monde-dans la France, l'Espagne, le Portugal, la Chine, l'Australie, l'Inde etc. Dans la peinture à l'huile de cultures occidentales et la peinture d'aquarelle il y a les médias les plus connus, avec des traditions riches et complexes dans le style et les thèmes. Dans l'est, l'encre et l'encre de couleur historiquement ont prédominé le choix des médias avec des traditions également riches et complexes. Différents types de peinture sont habituellement identifiés par le milieu que le colorant est suspendu ou enfoncé dedans, qui détermine les caractéristiques fonctionnantes générales de la peinture, telles que la viscosité, la miscibilité, la solubilité, le temps de séchage, etc.
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Par R.27 mai 2022 • Achat sécurisé
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Réponds fortement à mes attentes. Représente le même résultat que là photos lors de l’achat!
5 sur 5 étoiles
Par R.21 octobre 2023 • Achat sécurisé
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La qualité du produit est simplement sans reproche. L'imprimé sur le produit est sans reproche.
5 sur 5 étoiles
Par R.21 octobre 2023 • Achat sécurisé
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qualité impeccable. J'en suis à ma deuxième commande du même produit. L'imprimé est sans reproche
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Identifiant du produit : 151524216112999150
Fabriqué le 2010-02-05 13:12
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