Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 80,37 $CA.  
Prix Initial 94,55 $CA par couverture polaire
Vous économisez 15%

Couverture Polaire Motif atomique noir et blanc

Quantité :

A propos de Couvertures Polaires

Vendu (e) par

Taille: Couverture Polaire, 127 cm x 152.4 cm

C'est difficile de se câliner tout seul. Mais avec ces couvertures polaires confortables et entièrement personnalisables, vous n'aurez plus à le faire. Personnalisez l'ensemble du panneau frontal et enveloppez-vous dans une peluche de luxe personnalisée. Délicate, douce et colorée, c'est la couverture parfaite pour les pique-niques au parc, les événements en plein air et les câlins d'hiver.

  • Disponible dans 3 tailles différentes : petite (76,2 cm x 101,6 cm / 800 g.) ; moyenne (127 cm x 152,4 cm / 840 g.) ; grande (152,4 cm x 203,2 cm / 880 g.).
  • Soyeuse, 100 % polyester polaire doux et confortable.
  • Impression par sublimation de bord à bord en couleur.
  • Bords robustes à double couture pour une finition parfaite
  • Le dos est de couleur blanc cassé
  • Lavable en machine, cycle délicat avec détergent doux
  • Séchable en machine cycle doux.
Ce produit est recommandé à partir de 2 ans et plus.

À propos de ce design

Couverture Polaire Motif atomique noir et blanc

Couverture Polaire Motif atomique noir et blanc

Cette couverture en polaire Motif atomique noir et blanc est noire et blanche et rétro partout. Le design se compose d'une réplique d'un tissu vintage des années 1950, vue à travers l'objectif d'une émission de télévision en noir et blanc. Les formes d'art moderne comprennent tout, de l'abstrait au poisson ! Il y a des petits poissons qui nagent à gauche, tout en soufflant des bulles. Il y a de plus gros poissons noirs et blancs qui nagent à droite, tout en soufflant des bulles grises. Et il y a des méduses gris foncé, qui ne semblent pas faire grand chose. C'est le design parfait pour tous ceux qui aiment le poisson, les tissus et les objets avec une atmosphère rétro. Ce design noir et blanc prouve qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de la couleur pour être coloré. C'est une explosion kitsch du passé !
Traduction automatique

Avis des clients

4.8 sur 5 étoiles18 Nombres de Commentaires
16 avis au total avec 5 étoiles1 avis au total avec 4 étoiles1 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
18 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Stéphanie G.1 juillet 2020Achat sécurisé
Couverture polaire, Petit format 76 cm x 101,6 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
J'ai personnalisé la doudou pour y inscrire le nom de ma fille. Je l'adore. Le tissu est très doux. Ça fait cher au bout du compte, mais c'est exactement ce que je recherchais. L'impression est très bien. Rien à redire. Il reste à savoir si avec le temps elle restera aussi belle, mais pour l'instant je suis satisfaite.
5 sur 5 étoiles
Par Véronyk L.31 juillet 2023Achat sécurisé
Couverture polaire, Grand format 152 cm x 203 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellent produit arrivé vraiment dans les délais proposé. super image facile a placer et a corriger
5 sur 5 étoiles
Par Mélissa R.18 juillet 2023Achat sécurisé
Couverture polaire, Petit format 76 cm x 101,6 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Elle est juste parfaite tellement que toute la famille veulent que je leur fasse des doudous 🥰. Elle est parfaite surtout qu’on m’avait avisé qu’il se pourrait que l’image soit flou et miraculeusement l’image est tout simplement magnifique

Tags

Couvertures Polaires
décoration mcmtissu vintage des années 1950tissu vintage des années 1960motif atomique rétrotissu moderne du milieu siècleconception abstraite vintagepoisson caricature rétromotif dâge de lespacebulles de poissons
Tous les produits
décoration mcmtissu vintage des années 1950tissu vintage des années 1960motif atomique rétrotissu moderne du milieu siècleconception abstraite vintagepoisson caricature rétromotif dâge de lespacebulles de poissons

Autres infos

Identifiant du produit : 256996921889862534
Fabriqué le 2015-04-29 7:30
Évalué G