Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
64,00 $CA
par couverture polaire
 

Couverture Polaire Disque D'Étoiles De Matériel Dusty

Quantité :

A propos de Couvertures Polaires

Vendu (e) par

Taille: Couverture Polaire, 76.2 cm x 101.6 cm

C'est difficile de se câliner tout seul. Mais avec ces couvertures polaires confortables et entièrement personnalisables, vous n'aurez plus à le faire. Personnalisez l'ensemble du panneau frontal et enveloppez-vous dans une peluche de luxe personnalisée. Délicate, douce et colorée, c'est la couverture parfaite pour les pique-niques au parc, les événements en plein air et les câlins d'hiver.

  • Disponible dans 3 tailles différentes : petite (76,2 cm x 101,6 cm / 800 g.) ; moyenne (127 cm x 152,4 cm / 840 g.) ; grande (152,4 cm x 203,2 cm / 880 g.).
  • Soyeuse, 100 % polyester polaire doux et confortable.
  • Impression par sublimation de bord à bord en couleur.
  • Bords robustes à double couture pour une finition parfaite
  • Le dos est de couleur blanc cassé
  • Lavable en machine, cycle délicat avec détergent doux
  • Séchable en machine cycle doux.
Ce produit est recommandé à partir de 2 ans et plus.

À propos de ce design

Couverture Polaire Disque D'Étoiles De Matériel Dusty

Couverture Polaire Disque D'Étoiles De Matériel Dusty

Dans l'impression de cet artiste, un disque de matière poussiéreuse qui reste de la formation d'étoiles ceint deux jeunes étoiles comme un hula hoop. Alors que les deux étoiles tournent autour de l'autre, elles regardent périodiquement à partir du disque, ce qui fait que le système semble clignoter tous les 93 jours. Le houla poussiéreux lui-même est mal aligné de la paire d'étoiles centrale, grâce à la présence gravitationnelle perturbante d'une troisième étoile en orbite à la périphérie du système. Les arcs jaunes clairs près des deux étoiles centrales indiquent leur mouvement par rapport à l'autre et au disque. On croit que ce disque va continuer à frayer les planètes et les autres corps célestes qui composent un système solaire. Spitzer Space Telescope a observé ce système, appelé YLW 16A, dans la lumière infrarouge émise par le gaz réchauffé et la poussière du disque.
Traduction automatique

Avis des clients

4.8 sur 5 étoiles18 Nombres de Commentaires
16 avis au total avec 5 étoiles1 avis au total avec 4 étoiles1 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
18 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Stéphanie G.1 juillet 2020Achat sécurisé
Couverture polaire, Petit format 76 cm x 101,6 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
J'ai personnalisé la doudou pour y inscrire le nom de ma fille. Je l'adore. Le tissu est très doux. Ça fait cher au bout du compte, mais c'est exactement ce que je recherchais. L'impression est très bien. Rien à redire. Il reste à savoir si avec le temps elle restera aussi belle, mais pour l'instant je suis satisfaite.
5 sur 5 étoiles
Par Véronyk L.31 juillet 2023Achat sécurisé
Couverture polaire, Grand format 152 cm x 203 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellent produit arrivé vraiment dans les délais proposé. super image facile a placer et a corriger
5 sur 5 étoiles
Par Mélissa R.18 juillet 2023Achat sécurisé
Couverture polaire, Petit format 76 cm x 101,6 cm
Programme d'évaluation de Zazzle
Elle est juste parfaite tellement que toute la famille veulent que je leur fasse des doudous 🥰. Elle est parfaite surtout qu’on m’avait avisé qu’il se pourrait que l’image soit flou et miraculeusement l’image est tout simplement magnifique

Tags

Couvertures Polaires
ylw 16aespaceuniversformation détoileétoilesstarformagegravitécentredisques daccrétiondisques protoplanétaires
Tous les produits
ylw 16aespaceuniversformation détoileétoilesstarformagegravitécentredisques daccrétiondisques protoplanétaires

Autres infos

Identifiant du produit : 256113590807993888
Fabriqué le 2024-01-25 9:53
Évalué G 
Copyright © 2024 StockTrek Images