Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Les parties en bois sont simulées par le design. Il n'y aura pas de bois sur ce produit.
68,80 $CA
par coque
Coques Case-Mate iPhone Edo no hana kodomo asobi "Ichibankumi-Nigumi"
Quantité :
Modèle
Tough
-8,65 $CA
A propos de Coques Case-mate
Vendu (e) par
À propos de ce design
Les parties en bois sont simulées par le design. Il n'y aura pas de bois sur ce produit.
Coques Case-Mate iPhone Edo no hana kodomo asobi "Ichibankumi-Nigumi"
La plupart des bâtiments japonais sont en bois, les villes d'Edo du XVIIe au XIXe siècle ont donc souvent été touchées par de grands incendies. À l'époque, des tirs destructeurs ont servi à prévenir la propagation du feu en détruisant les maisons autour du site d'incendie. Cependant, au début, il n'y avait qu'une brigade d'incendie organisée par les samouraïs qui ne connaissait pas la structure de la maison, il était donc difficile de détruire efficacement la maison. En 1658, une brigade d'incendie appelée "Machi-bikeshi" est formée par les habitants de la ville en plus du samouraï. La plupart des membres du "Machi-bikeshi" étaient des ouvriers du bâtiment qui se spécialisaient dans le travail dans des endroits élevés appelés "Tobi", et ils ont donc pu détruire efficacement les maisons parce qu'ils connaissaient la structure des maisons. "Machi-bikeshi" était composé de trois groupes, "Kita-gumi", "Naka-gumi" et "Minami-gumi", en plus de "Iroha-gumi", qui se composait de 48 groupes. "Iroha-gumi" était en charge de l'ouest depuis le fleuve Sumida, et "Kitagumi", "Nakagumi" et "Minamigumi" étaient en charge de l'est. Chaque groupe a utilisé "matoi" et "nobori" comme symboles du groupe.
Ce design est basé sur Ukiyo-e de la Bibliothèque nationale de la Diète au Japon. Vers 1858, les nishiki-e de "Edo no Hana Kodomo asobi" dessinés par Utagawa Yoshitora, un artiste ukiyo-e, représentent un pompier de "Ichibankumi-Nigumi", un groupe de "Iroha-gumi". Par le passé, les nishiki-e comme les pompiers et les bijin-ga étaient populaires comme souvenirs de la ville d'Edo.
D'ailleurs, Yoshitora Utagawa, qui a dessiné cette photo, est un peintre ludique qui a dessiné une caricature qui a ridiculisé Tokugawa sous le règne de Tokugawa et a été puni pour "50 jours de chaine de main".
Traduction automatique
Avis des clients
4.7 sur 5 étoiles6 Nombres de Commentaires
6 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par R.21 février 2018 • Achat sécurisé
Coque téléphonique Case-Mate, iPhone 11 d'Apple, Tough
Programme d'évaluation de Zazzle
Très bonne qualité en générale, je suis très satisfait. La photographie de la MELaBadiephotography est très belle et l'impression rend justice à l'image que nous voyons à l'écran.
5 sur 5 étoiles
Par Enna Y.26 mai 2017 • Achat sécurisé
Coque téléphonique Case-Mate, iPhone SE (première génération) et iPhone 5/5s, Tough
Avis du créateur
produit de qualité, revetement solide et tel que decrit. Comme sur la photo qu'on m'a montrée lors de l'achat en ligne.
4 sur 5 étoiles
Par Anonyme12 janvier 2025 • Achat sécurisé
Coque téléphonique Case-Mate, iPhone X d'Apple, Tough
Difficile du transporteur.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 179622516396933886
Fabriqué le 2020-12-22 22:21
Évalué G
Articles vus récemment