Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
114,00 $CA
par cible de fléchettes
Cible De Fléchettes [200] Ancienne Croix du noeud d'argent sacré celti
Quantité :
A propos de Tableaux de flèchettes
Vendu (e) par
À propos de ce design
Cible De Fléchettes [200] Ancienne Croix du noeud d'argent sacré celti
Présentation de la collection "Trésors celtiques" de Serge Averbukh, mettant en vedette des peintures de nouveaux médias de trésors et d'artefacts attribués à diverses cultures celtes anciennes. Vous y trouverez des pièces de croix de noeud d'argent sacré celtique antique.
Les Celtes étaient des gens de l'âge de fer et de l'Europe médiévale qui parlaient les langues celtes et avaient des similitudes culturelles, bien que la relation entre les facteurs ethniques, linguistiques et culturels dans le monde celtique reste incertaine et controversée. L'étendue géographique exacte des anciens Celtes est également contestée ; en particulier, la façon dont les habitants de l'âge de fer de Grande-Bretagne et d'Irlande devraient être considérés comme des Celtes est devenue un sujet de controverse.
L'histoire de l'Europe pré-celtique reste très incertaine. Selon une théorie, la racine commune des langues celtes, une langue connue sous le nom de Proto-celtique, est apparue dans la culture Urnfield de l'âge de bronze tardif de l'Europe centrale, qui a prospéré à partir d'environ 1200 av. En outre, selon une théorie proposée au 19ème siècle, les premiers à adopter des caractéristiques culturelles considérées comme celtes étaient les personnes de la culture Hallstatt de l'âge de fer en Europe centrale (c. 800-450 av. J.-C.), du nom de la riche tombe trouvée à Hallstatt, en Autriche. Cette zone est parfois appelée la "patrie celte". Par ou pendant la dernière période de La Tène (c. 450 av. J.-C. jusqu'à la conquête romaine), cette culture celte était censée s'étendre par diffusion ou migration vers les îles britanniques (celtes insulaires), la France et les Pays-Bas (Gaules), la Bohême, la Pologne et une grande partie de l'Europe centrale, la péninsule ibérique (Celtibériens, Celtici, Lusitaniens et Gallaeci) et l'Italie (Canegrate, Golasecans et Golasecans Gaules cisalpines) et, à la suite de l'invasion gauloise des Balkans en 279 av. J.-C., jusqu'à l'est jusqu'à l'Anatolie centrale (Galates).
Vers le milieu du 1er millénaire de notre ère, avec l'expansion de l'Empire romain et des Grandes Migrations (période de migration) des peuples germaniques, la culture celtique et les Celtes insulaires étaient devenus restreints à l'Irlande, aux parties ouest et nord de la Grande-Bretagne (Pays de Galles, Ecosse et Cornouailles), à l'île de Man et à la Bretagne. La culture celtique insulaire s'est diversifiée dans celle des Gaels (irlandais, écossais et manx) et des Celtes brythoniques (gallois, corniches et bretons) des époques médiévales et modernes. Une "identité celte" moderne a été construite dans le cadre de la renaissance celtique romantique en Grande-Bretagne, en Irlande et dans d'autres territoires européens, comme le Portugal et la Galice espagnole. Aujourd'hui, l'irlandais, le gaélique écossais, le gallois et le breton sont encore parlés dans certaines parties de leur territoire historique, et le cornique et le manx connaissent une renaissance.
Traduction automatique
Avis des clients
Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256853864734583721
Fabriqué le 2018-10-17 11:00
Évalué G
Articles vus récemment
