Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
96,05 $CA
par poster
Poster Chicago Grand Trunk Railway Map, 1887
Quantité :
Choisissez votre format
Taille
Customisé (107,66cm x 67,67cm)
Bordure
Standard
A propos de Affiches
Vendu (e) par
À propos de ce design
Poster Chicago Grand Trunk Railway Map, 1887
Le Grand Trunk Railway (marque de déclaration GT) était un réseau ferroviaire qui fonctionnait dans les provinces canadiennes du Québec et de l'Ontario, ainsi que dans les États américains du Connecticut, du Maine, du Michigan, du Massachusetts, du New Hampshire et du Vermont. Le chemin de fer était exploité à partir du siège social à Montréal (Québec); cependant, le siège social se trouvait à Londres (Angleterre) (4, rue Warwick House). Le Grand Trunk et ses filiales, de même que les Chemins de fer du gouvernement du Canada, ont été le principal précurseur des Chemins de fer nationaux du Canada d'aujourd'hui. La ligne principale de GTR allait de Portland, dans le Maine, à Montréal, puis de Montréal à Sarnia, en Ontario, où elle s'est jointe à sa filiale de l'Ouest. Au cours de sa vie, la GTR a eu trois filiales importantes : Central Vermont Railway qui opérait au Québec, dans le Vermont, au Massachusetts et au Connecticut. Grand Trunk Pacific Railway, qui exploitait au Manitoba, en Saskatchewan, en Alberta et en Colombie-Britannique. Grand Trunk Western Railway qui exploitait dans le Michigan, l'Indiana et l'Illinois. Une quatrième filiale était le Southern New England Railway, qui n'a jamais été achevé, affrété en 1910, et qui aurait été exploité depuis une connexion avec le Central Vermont à Palmer, Massachusetts, jusqu'au port profond de Providence, Rhode Island. Une nouvelle ligne vers Providence aurait permis des installations portuaires plus étendues que celles qui étaient possibles pour le Central Vermont à New London, Connecticut. La construction a commencé en 1910 et s'est poursuivie par étapes pendant plus de 20 ans, jusqu'à ce qu'elle soit finalement abandonnée au début des années 1930 à cause de la Grande Dépression. La perte du plus fervent partisan du SNER, le président du Grand Trunk Railway Charles Melville Hays, sur le Titanic en 1912, a peut-être été la principale raison pour laquelle cette nouvelle route vers la mer n'a jamais été achevée. Un autre facteur important a été l'opposition incessante du chemin de fer New Haven, qui a farouchement protégé son monopole virtuel du contrôle du trafic ferroviaire dans le sud de la Nouvelle-Angleterre.
Traduction automatique
Avis des clients
4.7 sur 5 étoiles12 Nombres de Commentaires
12 Commentaires
Avis sur des produits similaires
4 sur 5 étoiles
Par C.7 janvier 2021 • Achat sécurisé
impression, Taille: 23,85cm x 23,85cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
J'en ai fait un joli cadre qui me rappelle un voyage au Japon. J'aurais aimé que le papier soit plus épais et de meilleure qualité. Je suis satisfaite de la qualité de l'image.
5 sur 5 étoiles
Par Simon M.20 janvier 2020 • Achat sécurisé
impression, Taille: 60,96cm x 72,06cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellente qualité. Couleur vive. Cadre bien travaillé. I will buy again for sure. A1. Couleurs vives et éclatante. Pas de pixelisation. Détails impeccable. Travaille de maitre
5 sur 5 étoiles
Par K.25 juin 2023 • Achat sécurisé
impression, Taille: 40,64cm x 50,80cm, Matériel: Aucun, Cadre: Aucun, Format: Papier pour affiche économique (semi-brillant), Mat: Standard,
Programme d'évaluation de Zazzle
C’est magnifique !! Merci énormément🥰. Super bien imprimé et réaliste ☺️
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 228013508349961204
Fabriqué le 2013-01-11 13:56
Évalué G
Articles vus récemment
