Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 20,91 $CA.  
Prix Initial 24,60 $CA par casquette
Vous économisez 15%

Casquette Travaux locomotifs de Baldwin, locomotives à

Quantité :
Blanc et noir

A propos de Chapeaux

Vendu (e) par

Modèle: Casquette Trucker en mousse

    • 100% polyester devant mousse
    • Large zone pour votre design
    • 100 % mesh nylon pour une certaine fraîcheur
    • réglable de 17 "à 24"
    • Disponible en 11 combinaisons de couleurs

À propos de ce design

Casquette Travaux locomotifs de Baldwin, locomotives à

Casquette Travaux locomotifs de Baldwin, locomotives à

De www.railphotexpress.biz Baldwin sert la nation que les chemins de fer ont aidé à établir. Quelque chose nouvelle dans des locomotives de chemin de fer. La locomotive de Baldwin fonctionne la locomotive de turbine à vapeur du chemin de fer S-2 de la Pennsylvanie Pendant les années de affaiblissement de la vapeur, les travaux locomotifs de Baldwin ont entrepris plusieurs tentatives de technologies douces à la puissance diesel. En 1944, Baldwin a établi l'exemple unique S2 de la classe, c/n 70900, pour le chemin de fer de la Pennsylvanie, la fournissant en septembre 1944. C'était la plus grande locomotive de turbine à vapeur de direct-commande dans le monde et a eu une disposition de la roue 6-8-6. Il a été à l'origine conçu en tant que 4-8-4, mais en raison des pénuries de matériaux légers pendant la deuxième guerre mondiale, les roues principales et de remorquages supplémentaires exigées par S2. 6200 numéro sur le rôle de PRR, le S2 ont eu une puissance de sortie maximum de 6.900 HP et étaient capables des vitesses plus de 100 Mph. Avec l'offre, l'unité était d'approximativement 123 pieds de longue. La turbine à vapeur était une unité marine modifiée. Tandis que le système d'embrayage était plus simple qu'un générateur, il a eu une faille mortelle : la turbine était inefficace aux vitesses réduites. Au-dessous d'environ 40 M/H la turbine a employé d'énormes quantités de vapeur et de carburant. Aux grandes vitesses, cependant, le S2 a pu propulser les trains lourds presque sans effort et efficacement. La commande douce de turbine a mis loin moins d'effort sur la voie qu'une locomotive piston-conduite normale. Cependant, l'efficacité pauvre aux vitesses réduites a condamné à cette turbine, et avec des diesels-électriques étant présentés, plus de S2s n'ont été construits. La locomotive a été retirée en 1949 et en mai 1952 ferraillée.
Traduction automatique

Avis des clients

4.5 sur 5 étoiles4 Nombres de Commentaires
2 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
4 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par M.30 juin 2016Achat sécurisé
Casquette, Blanc et marine
Programme d'évaluation de Zazzle
Belle qualité et finition. Grandeur parfaite. Facile à personnaliser. Beaucoup de choix de couleur.
4 sur 5 étoiles
Par j.25 mars 2018Achat sécurisé
Casquette, Blanc et noir
Programme d'évaluation de Zazzle
c,est un tres bon produit. excellente representation.
5 sur 5 étoiles
Par gisele b.28 décembre 2020Achat sécurisé
Casquette, Blanc et marine
Programme d'évaluation de Zazzle
très beau, les couleurs ,la casquette tout est super bien. ce cadeau a fait un heureux. rien à dire sur la qualité d'impression, super bonne

Tags

Chapeaux
crutravaux de locomotive de baldwinsociété de locomotive de baldwintraintrainslocomotive de turbine à vapeurlocomotives de turbine à vapeurcharbonmoteur de turbine à vapeur
Tous les produits
crutravaux de locomotive de baldwinsociété de locomotive de baldwintraintrainslocomotive de turbine à vapeurlocomotives de turbine à vapeurcharbonmoteur de turbine à vapeur

Autres infos

Identifiant du produit : 148779051657579845
Fabriqué le 2010-04-14 4:39
Évalué G