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Cartes Pour Fêtes Annuelles Shofar de Rosh Hashanah

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Mat signature
18 pt thickness / 120 lb weight Soft white, soft eggshell texture
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A propos de Cartes doubles pour fêtes annuelles

Vendu (e) par

Taille: Standard (12,7 cm x 17,8 cm)

Adressez vos vœux à tous vos proches et en toute occasion avec nos modèles variés de cartes doubles pour fêtes annuelles.

  • Dimensions : 12,7 cm x 17,8 cm (portrait) ou 17,8 cm x 12,7 cm (paysage)
  • Procédé d'impression couleur CMJN
  • Impression des 2 côtés sans frais supplémentaire

Type de papier: Mat signature

Our Signature Matte paper is a customer favorite—smooth to the touch with a soft eggshell texture that elevates any design. Its sturdy 18 pt weight and natural feel make it the ideal choice for timeless, sophisticated events.

  • Exclusively made for Zazzle
  • Made and Printed in the USA
  • FSC® Certified—sourced from responsibly managed forests that protect both people and planet

À propos de ce design

Cartes Pour Fêtes Annuelles Shofar de Rosh Hashanah

Cartes Pour Fêtes Annuelles Shofar de Rosh Hashanah

Cette image comporte un shofar (le klaxon de la RAM) et le texte hébreu L'shanah de lecture Tovah (pendant une bonne année) superposé au-dessus d'une étoile de David bleue de fractale." … Pendant le septième mois, au début du mois, il y aura un sabbat pour vous, un souvenir avec le shofar souffle, une convocation sainte. - 16h24 de Leviticus les dix jours commençant par Rosh Hashanah et finissant avec Yom Kippour sont généralement connus comme vacances élevées ou jours saints élevés. Également désigné sous le nom des jours de la crainte (Yamim Noraim) ou des jours du repentir. C'est un moment pour l'introspection sérieuse, un temps pour considérer les péchés de l'année précédente et pour se repentir avant Yom Kippour. Le Yamim Noraim sont précédés par le mois d'Elul, l'où des juifs sont censés commencer un examen de conscience et un repentir, un processus qui aboutit pendant les dix jours du Yamim Noraim connu sous le nom de début avec Rosh Hashanah et fin avec les vacances de Yom Kippour. Le shofar, le klaxon d'une RAM soufflé légèrement comme une trompette, est traditionnellement retenti chaque matin pour le mois entier d'Elul, le mois précédant Rosh Hashanah. Le bruit du shofar est prévu pour réveiller les auditeurs du leur "sommeille" et les alerte au prochain jugement Rosh Hashanah. se produisant dessus les premiers et deuxièmes jours de Tishri, marques le début d'une nouvelle année dans le calendrier hébreu (une de quatre observances de "nouvelle année" qui définissent de diverses "années" juridiques à des fins différentes comme expliqué dans le Mishnah et le Talmud). Dans des moyens d'hébreu, de Rosh Hashanah, littéralement, "tête de l'année" ou "d'abord de l'année." Rosh Hashanah est généralement connu comme nouvelle année juive. Le terme "Rosh Hashanah" n'est pas employé dans la bible. Dans la liturgie juive Rosh Hashanah est décrit comme "jour de jugement" (ha-Vacarme de Yom), de Yom Teruah (le jour du retentissement du shofar), et "du jour du souvenir" (Yom ha-Zikkaron). Quelques descriptions midrashic dépeignent Dieu comme se reposant sur un trône, alors que des livres contenant les contrats de toute l'humanité sont ouverts pour le critique, et chaque personne passant devant lui pour l'évaluation de ses contrats. Dans la pensée juive, Rosh Hashanah est le Jour du jugement dernier le plus important, l'où tous les habitants du passage du monde pour le jugement avant le créateur, comme moutons passent pour l'examen avant le berger. Les états de Talmud, dans le tractate sur Rosh Hashanah que trois livres comptables sont ouverts sur Rosh Hashanah, où le destin du mauvais, le juste, et ceux d'une classe intermédiaire sont enregistrés. Les noms du juste sont immédiatement inscrits dans le livre de la vie, et ils sont scellés "pour vivre." On permet la classe moyenne un sursis de dix jours jusqu'à Yom Kippour, pour se repentir et devenir juste ; les mauvais "sont épongés hors du livre de la vie." (69:29 de psaumes) une des observances les plus importantes de ces vacances entend le retentissement du shofar dans la synagogue. Un total de 100 notes sont retenties chaque jour. Il y a quatre types différents de notes de shofar : tekiah, une seconde note 3 soutenue ; shevarim, trois seconde notes 1 se levant dans le ton, teruah, une série de notes courtes et piquées se prolongeant pendant environ 3 secondes ; et le gedolah de tekiah (littéralement, "grand tekiah"), le souffle final dans un ensemble, qui dure (je pensent) 10 secondes de minimum. Cliquez sur le shofar ci-dessus pour entendre une approximation du bruit de Tekiah Shevarim-Teruah Tekiah. La bible ne donne aucune raison spécifique de cette pratique. Un qui a été suggéré est que le bruit du shofar est un appel au repentir. Le shofar n'est pas soufflé si les vacances tombent sur Shabbat. Aucun travail n'est autorisé sur Rosh Hashanah. Une grande partie du jour est dépensé dans la synagogue, où la liturgie quotidienne de militaire de carrière est légèrement augmentée. En fait, il y a un prayerbook spécial appelé le machzor utilisé pour Rosh Hashanah et Yom Kippour en raison des changements liturgiques étendus pendant ces vacances. Les services religieux pour les vacances se concentrent sur le concept de la souveraineté de G-d. Une observance populaire pendant les vacances mange les pommes plongées en miel, un symbole des souhaits pendant une nouvelle année douce. Du pain est souvent plongé en miel (au lieu de la pratique habituelle d'arroser le sel là-dessus) à cette époque pour la même raison. Une autre pratique populaire liée à Rosh Hashanah est Tashlikh ("moulant outre de"). Des prières sont exposées près de l'écoulement de l'eau naturel l'après-midi du premier jour et vident leurs poches dans la rivière, moulant symboliquement outre de leurs péchés. De petits morceaux de pain sont généralement mis dans la poche pour mouler. On observe normalement Tashlikh l'après-midi du premier jour, avant des services d'après-midi. Quand le premier jour se produit sur Shabbat, beaucoup de synagogues observent Tashlikh dimanche après-midi, pour éviter de porter (le pain) sur Shabbat. La salutation commune actuellement est tovah de L'shanah ("pendant une bonne année"). C'est un rapetissement "du v'taihatem de tikatev de tovah de L'shanah" (ou au v'taihatemi de tikatevi de femmes, "de tovah de L'shanah"), qui signifie "mai où vous soyez inscrits et scellés pendant une bonne année."
Traduction automatique

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10 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Johanne J.16 décembre 2022Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Un peu dispendieuse mais très belle carte de qualité. Belle impression je recommande à tous
5 sur 5 étoiles
Par Richard D.22 octobre 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Belle qualité , beau produit belle qualité, image claire. Couleur net ,belle impression
5 sur 5 étoiles
Par Richard D.26 novembre 2022Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
super, très satisfait, pour la qualité,c'est très bien fait. Évaluation 10 sur 10 . satisfait sur toute la ligne.

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Identifiant du produit : 137060331276835526
Fabriqué le 2011-08-22 20:55
Évalué G