Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
2,64 $CA
par carte postale
Carte Postale Ville anglaise de Chester
Quantité :
Type de papier
Mat signature
Épaisseur 18 pt / Poids 120 lb Blanc doux, texture coquille d'œuf douce
-0,24 $CA
Attribution
A propos de Cartes postales
Vendu (e) par
À propos de ce design
Carte Postale Ville anglaise de Chester
Chester est sans doute la ville la plus riche de Grande-Bretagne pour les trésors archéologiques et architecturaux conservés jusqu'à ce jour à partir de l'époque de l'occupation romaine. À l'origine le site forteresse de la 20ème légion (Valeria Victrix), il a été accusé d'avoir réprimé le soulèvement de l'armée menée par la reine guerrière, Boadicea, la ville connue alors (c. AD70) en tant que Deva, et est bientôt devenu un port de commerce majeur. Son immense port et sa position frontalière en font l'un des plus beaux avant-postes stratégiques de l'Empire romain. Longtemps après le départ des Romains, au temps des Ténèbres, les raideurs vikings arrivèrent dans leurs longs bateaux le long de la même route. Après le retrait des Romains vers 400 ap. J.-C., la ville prospère est tombée en proie aux Danois et Saxons en maraude et a été pratiquement abandonnée en 900. Les Normands atteignirent Chester vers 1070 et une renaissance commença, Chester Castle fut construit, abritant Hugh the Wolf, premier comte de Chester, neveu de William le Conquérant. Au Moyen Âge, Chester était devenu un port prospère et aisé. C'est à cette époque que les fameuses Rows furent construites. ainsi, au XIIIe siècle, il est devenu à nouveau un centre de commerce maritime, un port desservant l'Écosse, l'Irlande, la France et l'Espagne. Au 14ème siècle commença les jeux et les concours de Mystery pour lesquels la ville devint célèbre. Henri VIII concède une charte en 1541 et fait de Chester un bishopric. Au 15ème siècle, le Dee commença à s'incliner et peu à peu, le commerce maritime mourut. Impugnés par cette action naturelle, les années 1640 ont provoqué des ravages pendant la guerre de Sécession anglaise, la ville étant assiégée pendant deux ans, jusqu'à ce que la famine les force à se rendre. Mais tout au long de cette à damiers histoire, les murs romains sont restés pratiquement intacts. Les murs s'étendent sur un circuit de 3 km et rappellent de façon frappante ce qu'était une ville médiévale fortifiée. Au Moyen Âge, plusieurs tours et portes ont été construites : la plus importante d'entre elles se trouvait à Eastgate, qui s'est maintenant taillé une place principale et a été couronnée d'une horloge anachronique commémorant le jubilé de diamant de la reine Victoria (1897).
Traduction automatique
Avis des clients
5.0 sur 5 étoiles78 Nombres de Commentaires
78 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Line C.27 août 2023 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Belle façon d’immortaliser mes plus belles photos pour les partager en postcrossing! Qualité excellente! L’image est belle, nette et de qualité!
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
La commande est arrivée très rapidement et le produit correspond totalement à mes attentes. Cette carte postale est vraiment mignonne et je l'ai offerte à une amie pour les Fêtes. Image de la meilleure qualité. Bon format de carte postale et carton très résistant.
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Très belle qualité de carte postale. Le format compact est très pratique et le matériel est résistant. J'adore les œuvres de Van Gogh et j'aime pouvoir m'en servir pour l'échange de cartes postales. Excellente impression. Les couleurs sont vibrantes et l'image est de qualité.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 239021636200411427
Fabriqué le 2012-07-03 12:27
Évalué G
Articles vus récemment