Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 2,38 $CA.
Prix Initial 2,80 $CA par carte postale
Vous économisez 15%
Carte Postale Seigneur des jungles indiennes, le tigre de
Quantité :
Type de papier
Mat signature
18 pt thickness / 120 lb weight
Soft white, soft eggshell texture
-0,30 $CA
Attribution
A propos de Cartes postales
Vendu (e) par
À propos de ce design
Carte Postale Seigneur des jungles indiennes, le tigre de
Le tigre de Bengale, ou le Bengale royal est une sous-espèce de tigre principalement trouvée au Bangladesh, en Inde, et également au Népal, au Pakistan, au Bhutan, le Myanmar et au Thibet du sud. C'est la sous-espèce de tigre la plus commune, vivant dans une série d'habitats, y compris des prairies, subtropical et les forêts tropicales tropicales, frottent des forêts, des forêts à feuilles caduques sèches-et-humides, et des palétuviers.
Depuis le début des années 1990 la population de tigre a commencé à diminuer encore, en raison de la destruction et de la grande échelle d'habitat pochant pour des peaux et des os de tigre. Le gouvernement bangladais essaye dur de montrer le monde que le tigre prospère au Bangladesh, souvent utilisant des techniques controversées comme prendre des moules des empreintes de pattes aux populations de tigre de voie. On l'a récemment découvert que des tigres ont été éliminés d'un sanctuaires du tigre de projet des principaux, Sariska.
On estime que maintenant la population actuelle des tigres de Bengale sauvages dans le sous-continent indien est entre 1.300 et 1.500 qui est moins que la moitié de l'évaluation précédente de 3,000-4,500 tigres. Cette évaluation est basée sur un recensement d'état-par-state conduit en Inde en 2001. Les rapports d'aujourd'hui montrent qu'il y a moins que 200 tigres laissés dans le sauvage.
Les pertes d'habitat et extrêmement les incidences de large échelle de pocher sont des menaces graves à la survie d'espèces. Tigres de mise à mort de braconniers non seulement pour leurs peaux, mais également pour des parties du corps utilisées pour faire de diverses médecines asiatiques est traditionnelles. D'autres facteurs contribuant à leur perte sont massacre d'urbanisation et de vengeance. Les tigres de blâme d'agriculteurs pour tuer des bétail et les tireront. Les braconniers tuent également des tigres pour que leurs os et dents fassent les médecines qui sont alléguées pour fournir la force du tigre. La chasse pour la médecine chinoise et la fourrure est la plus grande cause de la baisse des tigres. En Inde, des personnels de l'armée indiens retirés sont recrutés pour sauver le tigre de Bengale des bandes pochantes.
Traduction automatique
Avis des clients
5.0 sur 5 étoiles78 Nombres de Commentaires
78 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Line C.27 août 2023 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Belle façon d’immortaliser mes plus belles photos pour les partager en postcrossing! Qualité excellente! L’image est belle, nette et de qualité!
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
La commande est arrivée très rapidement et le produit correspond totalement à mes attentes. Cette carte postale est vraiment mignonne et je l'ai offerte à une amie pour les Fêtes. Image de la meilleure qualité. Bon format de carte postale et carton très résistant.
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024 • Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Très belle qualité de carte postale. Le format compact est très pratique et le matériel est résistant. J'adore les œuvres de Van Gogh et j'aime pouvoir m'en servir pour l'échange de cartes postales. Excellente impression. Les couleurs sont vibrantes et l'image est de qualité.
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 239027177919443136
Fabriqué le 2009-01-16 11:52
Évalué G
Articles vus récemment
