Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
2,70 $CA
par carte postale
 

Carte Postale Le Pioneer Zephyr 1934

Quantité :
Mat signature
18 pt thickness / 120 lb weight Soft white, soft eggshell texture
-0,25 $CA

A propos de Cartes postales

Vendu (e) par

Taille: Carte postale standard

Créez votre propre carte postale de vacances ! Les paysages que vous avez vus, les monuments dont vous êtes tombés amoureux peuvent être ajoutés à votre carte postale grâce à notre outil de personnalisation.

  • Dimensions : 10,8 cm x 14,2 cm
  • Impression de haute qualité, en quadrichromie et à fond perdu sur les deux faces

Type de papier: Mat signature

Our Signature Matte paper is a customer favorite—smooth to the touch with a soft eggshell texture that elevates any design. Its sturdy 18 pt weight and natural feel make it the ideal choice for timeless, sophisticated events.

  • Exclusively made for Zazzle
  • Made and Printed in the USA
  • FSC® Certified—sourced from responsibly managed forests that protect both people and planet

À propos de ce design

Carte Postale Le Pioneer Zephyr 1934

Carte Postale Le Pioneer Zephyr 1934

Le Pioneer Zephyr 1948 Le Pioneer Zephyr est un train de chemin de fer à moteur diesel formé de wagons articulés de façon permanente avec les bogies Jacobs, construit par la Budd Company en 1934 pour le Chicago, Burlington et Quincy Railroad (CB&Q), communément appelé le Burlington. Le train a été utilisé à grande échelle en acier inoxydable, appelé à l'origine Zephyr, et a été conçu comme un outil de promotion pour annoncer le service ferroviaire voyageurs aux États-Unis. La construction comprenait des innovations telles que le soudage par soudage (un type spécialisé de soudage par points) pour joindre l'acier inoxydable, et l'articulation pour réduire son poids. Le 26 mai 1934, il a établi un record de vitesse pour les déplacements entre Denver, Colorado, et Chicago, Illinois, lorsqu'il a fait une descente de 1633 km (1015 miles) sans escale "Dawn-to-Dusk" en 13 heures 5 minutes à une vitesse moyenne de 77 mi/h (124 km) ). Pour une partie de la course, il a atteint une vitesse de 112,5 mi/h (181 km/h), juste en deçà du record de vitesse terrestre américain de 115 mi/h (185 km/h). Le tiret historique a inspiré un film de 1934 et le surnom du train, "The Silver Streak". Le train est entré en service régulier le 11 novembre 1934 entre Kansas City (Missouri), Omaha (Nebraska) et Lincoln (Nebraska). Il a exploité cette voie et d'autres jusqu'à sa retraite en 1960, lorsqu'il a été donné au Musée des sciences et de l'industrie de Chicago, où il reste exposé au public. Le train est généralement considéré comme le premier traversier à succès sur les chemins de fer américains. Le premier Zephyr a été achevé par Budd Company le 9 avril 1934, propulsé par un moteur Winton modèle 8-201-A de 600 chevaux (447 kW) de 8 cylindres. Comme les locomotives électriques diesel qui ont bientôt déplacé la locomotive à vapeur sur les chemins de fer américains, ce moteur a alimenté un générateur électrique ; l'électricité qu'il a générée a ensuite été alimentée en moteurs électriques de traction connectés aux essieux du camion avant du train. L'ingénieur du train s'est assis dans un petit compartiment au nez du train, directement devant le moteur principal. Derrière le moteur de la première carrosserie se trouvait une section de bureau de poste ferroviaire de 30 pieds (9,1 m) de long. La deuxième carrosserie était composée d'une petite section de bagages et d'un petit buffet et d'une section d'autocars de 20 passagers. La troisième et dernière carrosserie du train, telle que construite à l'origine, a été configurée comme semi-autocar (40 places assises) et demi-voiture d'observation (12 places assises). Comme construit, le train avait 72 sièges et pouvait transporter 50 000 livres (22,7 tonnes) de bagages et de marchandises par express. Le baptême officiel de ce train a eu lieu le 18 avril 1934, à la station Broad Street de Pennsylvania Railroad à Philadelphie, en Pennsylvanie. Copyright © 1999-2022 Stan Feldman
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles78 Nombres de Commentaires
76 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
78 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Line C.27 août 2023Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Belle façon d’immortaliser mes plus belles photos pour les partager en postcrossing! Qualité excellente! L’image est belle, nette et de qualité!
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
Très belle qualité de carte postale. Le format compact est très pratique et le matériel est résistant. J'adore les œuvres de Van Gogh et j'aime pouvoir m'en servir pour l'échange de cartes postales. Excellente impression. Les couleurs sont vibrantes et l'image est de qualité.
5 sur 5 étoiles
Par Marilou L.3 janvier 2024Achat sécurisé
Carte postale, Taille : Carte postale standard, Papier: Mat signature, Enveloppes: Aucun
Programme d'évaluation de Zazzle
La commande est arrivée très rapidement et le produit correspond totalement à mes attentes. Cette carte postale est vraiment mignonne et je l'ai offerte à une amie pour les Fêtes. Image de la meilleure qualité. Bon format de carte postale et carton très résistant.

Tags

Cartes postales
pionnier zephyrsociété buddphiladelphie pennsylvanietraintrainsacier inoxydablele fil dargent
Tous les produits
pionnier zephyrsociété buddphiladelphie pennsylvanietraintrainsacier inoxydablele fil dargent

Autres infos

Identifiant du produit : 239614828985134117
Fabriqué le 2013-03-02 7:33
Évalué G