Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Les détails des bijoux sont simulés dans le design. Aucun bijou ou strass réel ne sera utilisé dans la fabrication de ce produit.
33,60 $CA
par carreau
 

Carreau Tuile ou trépied d'art d'ange de la Renaissance de

par
Quantité :
Grand (15,2x15,2cm)
Cadre et boîtes à souvenirs disponibles
À partir de CA$6.50
Sélectionnez vos options d'accessoires après avoir ajouté au panier

A propos de Carreaux

Vendu (e) par

Taille: Grand (15,2x15,2cm)

Affichez vos photos, images et citations préférées sur cette carreau céramique vibrant. Vous pouvez utiliser votre carreau personnalisé comme dessous de plat ou pour améliorer la décoration de votre maison. Idéal pour les cadeaux de fête, de mariage ou pour le bureau.

  • Dimensions : 15,2 cm (L) × 15,2 cm (l) ; Épaisseur : env. 0,48 cm
  • Poids : env. 241g
  • Fabriqué en céramique blanche
  • Impression pleine couleur sur toute la surface
  • Destiné à un usage décoratif à l'intérieur. Convient uniquement aux murs intérieurs secs. Protéger de l'exposition directe au soleil.
Astuce du designer : Pour garantir la meilleure qualité d’impression, veuillez noter que la zone de design personnalisable de ce produit mesure 15,2 × 15,2 cm. Pour de meilleurs résultats, ajoutez environ 3 mm de fond perdu.

À propos de ce design

Les détails des bijoux sont simulés dans le design. Aucun bijou ou strass réel ne sera utilisé dans la fabrication de ce produit.
Carreau Tuile ou trépied d'art d'ange de la Renaissance de

Carreau Tuile ou trépied d'art d'ange de la Renaissance de

Ange (fragment du retable de Baronci) 1500-01 Le visage d'un ange en tant que seulement Raphael a pu le peindre. J'aime la composition et la pureté de la ligne. Palette riche d'équilibré rouge et vert de la Renaissance avec noir et blanc. Particulièrement prisé au temps de Noël, élégant et de bon goût toute l'année. Une belle tuile d'art décoratif -- ou transformez-la en trépied, boîte-cadeau, boîte de cachette, boîte à bijoux ou boîte encadrée de trésor. : Les articles assortis et plus sont disponibles dans la collection des anges de ma galerie (cliquez sur juste dessus le lien qui indique le "magasin" au-dessus de la description Au sujet de l'oeuvre d'art originale : Artiste : Raffaello Sanzio DA Urbino (Raphael) Titre : Ange (fragment du retable de Baronci) Date : 1500-01 Période ou mouvement : La Renaissance élevée italienne Milieu et appui : Huile sur le bois, 31 x 27 cm Emplacement : Pinacoteca Tosio Martinengo, Brescia Notes : Le retable était gravement endommagé dans le tremblement de terre de 1789. Ce fragment d'ange est l'un des quelques fragments sans tache salvalged de lui après la catastrophe. Plus de mots pour vous aider à trouver ceci sont des beaux-arts, la Renaissance élevée, la Renaissance italienne, art, décor à la maison, décoration de maison, décor de Noël, la décoration de Noël, Noël, chrétien, anglican, catholique, peinture, Vieux Monde, beaux, religieux art, XVIème siècle, 16ème siècle, 1500s, beau, élever, merveilleux, élégant, chic, classique et fresque. Les orthographes alternatives sont Rennaisance, Rennaissance, Renasance et Rennasance.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Carreaux
angenoëlbeaux artsraphaella renaissancerougevertitalienlitaliela renaissance élevée
Tous les produits
angenoëlbeaux artsraphaella renaissancerougevertitalienlitaliela renaissance élevée

Autres infos

Identifiant du produit : 227741549754214612
Fabriqué le 2011-10-18 22:51
Évalué G