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Carreau La tuile pionnière du zéphyr 1934
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Carreau La tuile pionnière du zéphyr 1934
Le zéphyr pionnier 1934
De www.railphotoexpress.biz
Le zéphyr pionnier est un train de chemin de fer à moteur diesel constitué des wagons de chemin de fer de manière permanente articulés ainsi que des charriots de Jacobs, construits par Budd Company en 1934 pour le chemin de fer de Chicago, de Burlington et de Quincy (CB&Q), généralement connu sous le nom de Burlington.
L'utilisation étendue décrite par train de l'acier inoxydable, a été à l'origine appelée le zéphyr, et a été censée comme un outil promotionnel pour annoncer le service de service de train voyageurs aux Etats-Unis. La construction a inclus les innovations telles que shotwelding (un type spécialisé de soudage par points) pour joindre l'acier inoxydable, et l'articulation pour réduire son poids. Le 26 mai 1934, elle a placé un disque de vitesse pour le voyage entre Denver, Colorado, et Chicago, l'Illinois, quand elle a fait à un tiret direct de "Aube-à-Crépuscule" de 1.015 milles (1.633 kilomètres) en 13 heures 5 minutes à une vitesse moyenne de 77 M/H (124 km/h). Pour une section de la course elle a atteint une vitesse de 112,5 M/H (181 km/h), juste sous peu du disque puis de vitesse de terre des USA de 115 M/H (185 km/h). Le tiret historique a inspiré un film 1934 et le surnom du train, "le filet argenté".
Le train est entré dans le service régulier de revenu le 11 novembre 1934, entre Kansas City, le Missouri ; Omaha, Nébraska ; et Lincoln, Nébraska. Il a actionné ceci et autre des itinéraires jusqu'à sa retraite en 1960, quand il a été donné au musée de Chicago de la Science et de l'industrie, où il reste sur l'affichage public. Le train est généralement considéré comme le premier streamliner réussi sur les chemins de fer américains. Le premier zéphyr a été accompli par Budd Company le 9 avril 1934, actionné par des 8 cylindres, 600 puissances en chevaux (447 kilowatts), moteur modèle de 8-201-A Winton. Comme les locomotives électriques diesel qui ont bientôt déplacé la locomotive à vapeur sur les chemins de fer américains, ce moteur a actionné un générateur électrique ; l'électricité qu'il a produite a été alors alimentée aux moteurs électriques de traction reliés aux axes dans le camion avant du train.
L'ingénieur du train s'est assis dans un petit compartiment dans le nez du train, directement devant le moteur. Derrière le moteur dans la première carrosserie était des 30 pi (m) longue section ferroviaire de bureau de poste 9,1. La deuxième carrosserie s'est composée d'une petite section de bagages et d'une section courte de car de buffet et de passager 20. La troisième et finale carrosserie dans le train, aussi à l'origine construit, a été configurée qu'à moitié le car (sièges 40-passenger) et demi de la voiture d'observation (12 sièges de passager). Comme construit, le train a eu 72 sièges et pourrait porter 50.000 livres (22,7 tonnes) de fret de bagages et d'express. Le baptême officiel de ce train s'est produit le 18 avril 1934, à la station de la large rue du chemin de fer de la Pennsylvanie à Philadelphie, la Pennsylvanie.
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Identifiant du produit : 227304688633004244
Fabriqué le 2013-03-02 2:51
Évalué G
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