Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
30,20 $CA
par carreau
 

Carreau La locomotive de Baldwin fonctionne la turbine à

par
Quantité :
Grand (15,2x15,2cm)
Cadre et boîtes à souvenirs disponibles
À partir de CA$6.50
Sélectionnez vos options d'accessoires après avoir ajouté au panier

A propos de Carreaux

Vendu (e) par

Taille: Grand (15,2x15,2cm)

Montrez vos photos, images et textes préférés sur un joli carreau de céramique. Vous pouvez utiliser votre carreau personnalisé comme dessous de plat ou juste pour décorer.. Parfait pour un cadeau d'anniversaire et tous ceux que vous aimez.

  • Dimensions: 15,2 cm (longueur) x 15,2 cm (largeur); épaisseur : 0,5 cm
  • Poids : 240 g.
  • Porcelaine blanche
  • Impression en couleur a fond perdu.
  • Non destiné à une utilisation extérieure. Évitez l'exposition directe au soleil
Pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 15,2 cm x 15,2 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,125 cm de marges perdues

À propos de ce design

Carreau La locomotive de Baldwin fonctionne la turbine à

Carreau La locomotive de Baldwin fonctionne la turbine à

De www.railphotexpress.biz - B+Le *Baldwin d'image de W sert la nation que les chemins de fer ont aidée à la locomotive locomotive de turbine à vapeur du chemin de fer S-2 de la Pennsylvanie de travaux de Build.*- Baldwin. Pendant les années de affaiblissement de la vapeur, les travaux locomotifs de Baldwin ont entrepris plusieurs tentatives de technologies douces à la puissance diesel. En 1944, Baldwin a établi l'exemple unique S2 de la classe, c/n 70900, pour le chemin de fer de la Pennsylvanie, la fournissant en septembre 1944. C'était la plus grande locomotive de turbine à vapeur de direct-commande dans le monde et a eu une disposition de la roue 6-8-6. Il a été à l'origine conçu en tant que 4-8-4, mais en raison des pénuries de matériaux légers pendant la deuxième guerre mondiale, les roues principales et de remorquages supplémentaires exigées par S2. 6200 numéro sur le rôle de PRR, le S2 ont eu une puissance de sortie maximum de 6.900 HP et étaient capables des vitesses plus de 100 Mph. Avec l'offre, l'unité était d'approximativement 123 pieds de longue. La turbine à vapeur était une unité marine modifiée. Tandis que le système d'embrayage était plus simple qu'un générateur, il a eu une faille mortelle : la turbine était inefficace aux vitesses réduites. Au-dessous d'environ 40 M/H la turbine a employé d'énormes quantités de vapeur et de carburant. Aux grandes vitesses, cependant, le S2 a pu propulser les trains lourds presque sans effort et efficacement. La commande douce de turbine a mis loin moins d'effort sur la voie qu'une locomotive piston-conduite normale. Cependant, l'efficacité pauvre aux vitesses réduites a condamné à cette turbine, et avec des diesels-électriques étant présentés, plus de S2s n'ont été construits. La locomotive a été retirée en 1949 et en mai 1952 ferraillée.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Carreaux
crutravaux de locomotive de baldwinsociété de locomotive de baldwintraintrainslocomotive de turbine à vapeurlocomotives de turbine à vapeurphiladelphie pennsylvaniechemins de fer
Tous les produits
crutravaux de locomotive de baldwinsociété de locomotive de baldwintraintrainslocomotive de turbine à vapeurlocomotives de turbine à vapeurphiladelphie pennsylvaniechemins de fer

Autres infos

Identifiant du produit : 227127940759406045
Fabriqué le 2013-08-07 7:46
Évalué G