Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
31,60 $CA
par carreau
 

Carreau Étiquette de caisse de Rosa de Oro Orange

par
Quantité :
Grand (15,2x15,2cm)
Cadre et boîtes à souvenirs disponibles
À partir de CA$6.50
Sélectionnez vos options d'accessoires après avoir ajouté au panier

A propos de Carreaux

Vendu (e) par

Taille: Grand (15,2x15,2cm)

Montrez vos photos, images et textes préférés sur un joli carreau de céramique. Vous pouvez utiliser votre carreau personnalisé comme dessous de plat ou juste pour décorer.. Parfait pour un cadeau d'anniversaire et tous ceux que vous aimez.

  • Dimensions: 15,2 cm (longueur) x 15,2 cm (largeur); épaisseur : 0,5 cm
  • Poids : 240 g.
  • Porcelaine blanche
  • Impression en couleur a fond perdu.
  • Non destiné à une utilisation extérieure. Évitez l'exposition directe au soleil
Pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 15,2 cm x 15,2 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,125 cm de marges perdues

À propos de ce design

Carreau Étiquette de caisse de Rosa de Oro Orange

Carreau Étiquette de caisse de Rosa de Oro Orange

Montrez un morceau d'art vintage sur une tuile décorative. Cette tuile est ornée avec l'étiquette orange de caisse de Rosa de Oro Brand. L'illustration a les oranges et le feuille pendant d'un arbre, d'une orangeraie et d'un rose jaune. Employez cette tuile comme trépied ou une décoration dans votre maison ou cuisine. Ajoutez un cadre en bois pour augmenter la conception et pour lui donner une plus grande superficie pour une casserole ou un usage chaude d'accrocher la tuile sur le mur. La conception a été agrandie pour remplir secteur entier d'impression pour styliser la conception d'étiquette. Si vous souhaitez voir l'étiquette de totalité, clic "personnaliser il !" et employez les contrôles pour classer l'art à votre aimer. Une peu d'histoire de l'étiquette de caisse de fruit. Du vers 1880 à 1940, les Etats-Unis occidentaux ont éprouvé le début de presque soixante-quinze ans de concurrence intense parmi des arboriculteurs de créer les étiquettes de papier contagieux plus colorés, plus artistiques et d'oeil de caisse employés pour identifier leurs caisses d'agrumes. Les immigrés allemands ont combiné leurs qualifications d'impression et d'illustration pour créer l'art commercial de caisse de fruit non surpassé n'importe où dans le monde. Les Américains allemands pendant des décennies avaient l'habitude la lithographie pour créer des étiquettes pour des bouteilles de vin. Les cultivateurs oranges et les expéditeurs de la Californie ont adapté le concept d'étiquette de vin à un plus grand format et les étiquettes de caisse de fruit étaient nés. À l'origine, le processus employé pour créer les étiquettes était et est connu en tant que lithographie en pierre, où l'illustration a été gravée à l'eau-forte directement sur un morceau de chaux ; un processus exigeant le grands talent et compétence. Des étiquettes de caisse de fruit des 1880's par les années 1920 ont été en grande partie produits par ce processus lithographique en pierre. Des techniques plus modernes d'impression ont été employées après cette période jusqu'aux années 1940 et aux années 1950 où des caisses en bois et les étiquettes ont été en grande partie remplacés par les boîtes en carton préimprimées. Aujourd'hui, les étiquettes de caisse de fruit sont fortement collectables et reconnus comme exemple exceptionnel de l'art commercial et de l'illustration d'une ère passée.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Carreaux
crucaissefermecitronillustrationcarreau de céramiquerosa de oroagrumelithographie en pierre
Tous les produits
crucaissefermecitronillustrationcarreau de céramiquerosa de oroagrumelithographie en pierre

Autres infos

Identifiant du produit : 227663273538527950
Fabriqué le 2012-04-14 20:56
Évalué G