Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
27,25 $CA
par carreau
 

Carreau Chambre de Van Gogh à Arles

par
Quantité :
Petit (10,8x10,8cm)
Cadre et boîtes à souvenirs disponibles
À partir de CA$6.50
Sélectionnez vos options d'accessoires après avoir ajouté au panier

A propos de Carreaux

Vendu (e) par

Taille: Petit (10,8x10,8cm)

Affichez vos photos, images et citations préférées sur ce carreau céramique vibrant. Vous pouvez utiliser votre carreau personnalisé comme dessous de plat ou pour améliorer la décoration de votre maison. Il s'agit d'un carreau entièrement fonctionnel, idéal pour les crédences. Parfait pour les cadeaux de fête, de mariage ou pour le bureau.

  • Dimensions : env. 10,8 cm (L) × 10,8 cm (l) ; Épaisseur : env. 0,48 cm
  • Poids : env. 106g
  • Fabriqué en céramique blanche
  • Impression pleine couleur sur toute la surface
  • Destiné à un usage décoratif à l'intérieur. Convient uniquement aux murs intérieurs secs. Protéger de l'exposition directe au soleil.
Astuce du designer : Pour garantir la meilleure qualité d’impression, veuillez noter que la zone de design personnalisable de ce produit mesure env. 10,8 × 10,8 cm. Pour de meilleurs résultats, ajoutez environ 3 mm de fond perdu.

À propos de ce design

Carreau Chambre de Van Gogh à Arles

Carreau Chambre de Van Gogh à Arles

Inhabituel pour Van Gogh, c'est la délicate manipulation du Pont d'Asnières de sa période parisienne, dans laquelle la scène est à peine décrite, simplement suggérée avec la pointe de la brosse, "écrite en" tel qu'elle était, assez à la manière japonaise. Mais il y avait, bien sûr, plus que cela. Dans les imprimés japonais, il avait certainement vu ce que d'autres avaient vu et en avait profité : des tons plats, des arabesques et, dans cet espace coque, bidimensionnel, un espace qui apparaîtrait plus décoratif que expressif, mais qu'il a néanmoins fait la base de son expression. Et en eux, il découvrit avant tout ce que Gauguin appelait le "droit d'oser tout", non seulement au sens de la liberté technique, mais aussi au sens moral. Cette qualification n'est pas trop forte, si l'on considère le contraste incroyable, nuit et jour, entre les couleurs muettes de Nuenen et l'éclat solaire des tournesols d'Arles. Ce qui s'est passé, c'est la nature d'une renaissance, l'émergence d'un être humain tout entier, et, en remontant de la période Arles au portrait du Père Tanguy (1886) et au Restaurant fleuri (1887), plus comme un printemps japonais qu'un pointilliste ou un tableau néo-impressionniste, on voit là où Vincent le Hollandais a tout gagné le courage de "faire" En d'autres termes, jeter par-dessus bord toutes les contraintes morales et familiales, une tradition picturale oppressive, et une réalité apparente qui ne reflétait pas son image ou, si c'était le cas, la reflétait de la manière la plus triste et la plus invivante.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Carreaux
impression couleur vive personnaliséepremium chic abordabledécoration minimaliste de la maisongrande sélection unique meilleur magasinesthétique idéale promotion supérieurecuisine maison mur décorabais bon marché
Tous les produits
impression couleur vive personnaliséepremium chic abordabledécoration minimaliste de la maisongrande sélection unique meilleur magasinesthétique idéale promotion supérieurecuisine maison mur décorabais bon marché

Autres infos

Identifiant du produit : 227116464439096697
Fabriqué le 2013-07-05 10:14
Évalué G