Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
24,50 $CA
par carreau
 

Carreau Baldwin Locomotive Works, Vieux Ironsides 1832

par
Quantité :
Petit (10,8x10,8cm)
Cadre et boîtes à souvenirs disponibles
À partir de CA$6.50
Sélectionnez vos options d'accessoires après avoir ajouté au panier

A propos de Carreaux

Vendu (e) par

Taille: Petit (10,8x10,8cm)

Affichez vos photos, images et citations préférées sur ce carrelage en céramique éclatant. Vous pouvez utiliser votre carreau personnalisé comme dessous de plat ou pour améliorer votre décoration intérieure. Ce carreau fonctionne parfaitement et est idéal pour les dosserets. Idéal pour les vacances, les mariages et les cadeaux de bureau.

  • Dimensions : 10,79 cm x 10,79 cm ; Épaisseur : 4,8 mm
  • Poids : 106,3 g
  • Fabriqué en céramique blanche
  • Impression en couleur, à fond perdu
  • Non recommandé pour une utilisation en extérieur. Protéger de l'exposition directe au soleil
  • Conseil du designer : Pour garantir une impression de la plus haute qualité, veuillez noter que la zone de conception personnalisable de ce produit mesure 10,79 cm x 10,79 cm. Pour de meilleurs résultats, veuillez ajouter 3,17 mm bleed
  • À propos de ce design

    Carreau Baldwin Locomotive Works, Vieux Ironsides 1832

    Carreau Baldwin Locomotive Works, Vieux Ironsides 1832

    Matthias William Baldwin (1795-1866) était un inventeur américain et fabricant de machines, spécialisé dans la production de locomotives à vapeur. Fondée en 1825, Baldwin's small machine shop devient Baldwin Locomotive Works, l'une des plus grandes et des plus prospères sociétés de fabrication de locomotives aux États-Unis. La plus célèbre des premières locomotives était "Old Ironsides", construit par Matthias Baldwin en 1832. Baldwin a construit sa première locomotive à vapeur commandée pour la Philadelphie naissante, Germantown & Norristown Railroad. Ce moteur, surnommé Old Ironsides, a voyagé à la vitesse de seulement 1 mille par heure dans les essais initiaux effectués le 23 novembre 1832, mais la machine a été affinée et améliorée par la suite afin d'atteindre une vitesse de pointe de 28 mi/h. Cette locomotive était de type 2-2-0, c'est-à-dire qu'elle avait un essieu de direction non alimenté et un essieu de conduite motorisé. Un prix de $3,500 a été payé à Baldwin Locomotive Works en herbe.
    Traduction automatique

    Avis des clients

    Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

    Tags

    Carreaux
    baldwin travaux de locomotivesbaldwin compagnie de locomotivesvintagetraintrainslocomotive à vapeurlocomotives à vapeurchemin de ferchemins de fervieux fer
    Tous les produits
    baldwin travaux de locomotivesbaldwin compagnie de locomotivesvintagetraintrainslocomotive à vapeurlocomotives à vapeurchemin de ferchemins de fervieux fer

    Autres infos

    Identifiant du produit : 227635002450611737
    Fabriqué le 2022-07-02 12:46
    Évalué G