Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
24,25 $CA
par carreau
 

Carreau 睡蓮, nénuphar de 古邨, Koson, Ukiyo-e

par
Quantité :
Petit (10,8x10,8cm)
Cadre et boîtes à souvenirs disponibles
À partir de CA$6.50
Sélectionnez vos options d'accessoires après avoir ajouté au panier

A propos de Carreaux

Vendu (e) par

Taille: Petit (10,8x10,8cm)

Affichez vos photos, images et citations préférées sur ce carrelage en céramique éclatant. Vous pouvez utiliser votre carreau personnalisé comme dessous de plat ou pour améliorer votre décoration intérieure. Ce carreau fonctionne parfaitement et est idéal pour les dosserets. Idéal pour les vacances, les mariages et les cadeaux de bureau.

  • Dimensions : 10,79 cm x 10,79 cm ; Épaisseur : 4,8 mm
  • Poids : 106,3 g
  • Fabriqué en céramique blanche
  • Impression en couleur, à fond perdu
  • Non recommandé pour une utilisation en extérieur. Protéger de l'exposition directe au soleil
  • Conseil du designer : Pour garantir une impression de la plus haute qualité, veuillez noter que la zone de conception personnalisable de ce produit mesure 10,79 cm x 10,79 cm. Pour de meilleurs résultats, veuillez ajouter 3,17 mm bleed
  • À propos de ce design

    Carreau 睡蓮, nénuphar de 古邨, Koson, Ukiyo-e

    Carreau 睡蓮, nénuphar de 古邨, Koson, Ukiyo-e

    小原古邨 Ohara Koson Ohara Koson (1877 - 1945) était un peintre et un printmaker japonais de la fin du 19ème et début du 20ème siècle, une partie mouvement de Shin-hanga (du "nouvelles copies"). Il était Ohara né Matao ; on le pense qu'il a commencé à s'exercer dans la peinture et la conception à l'école technique de préfecture d'Ishikawa en 1889-1893. Il a également étudié la peinture avec Suzuki Kason (1860 - 1919), bien que les comptes diffèrent dessus si ceci s'est produit pendant ses années scolaires ou après qu'il s'est déplacé à Tokyo au milieu aux 1890s en retard. À Tokyo, il a produit quelques triptyques de bois de graveur illustrant des épisodes de la guerre Russo-Japonaise, mais plus de sa production étaient les copies des animaux (kachō-GA). Il a travaillé d'abord avec des éditeurs Akiyama Buemon (Kokkeidō) et Matsuki Heikichi (Daikokuya), signant son travail Koson. Commençant vers 1926, il est devenu associé à l'éditeur Watanabe Shōzaburō, et a signé son travail Shōson. Il a également travaillé avec l'éditeur Kawaguchi, signant ses travaux Hōson. Par son association avec Watanabe, le travail d'Ohara a été exhibé à l'étranger, et ses copies se sont bien vendues, en particulier aux Etats-Unis. Il était en activité concevant des copies jusqu'au moins à 1935, et est mort à sa maison à Tokyo en 1945.
    Traduction automatique

    Avis des clients

    Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

    Tags

    Carreaux
    le japonartfleurnénupharkosonukiyoe古邨睡蓮スイレン
    Tous les produits
    le japonartfleurnénupharkosonukiyoe古邨睡蓮スイレン

    Autres infos

    Identifiant du produit : 227194103237590674
    Fabriqué le 2013-05-20 11:16
    Évalué G