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par carnet à spirales
 

Carnet Antonov AN-2

Quantité :
Personnalisez ce modèle
Carnet spirale de luxe 21,6 x 27,9 cm
École
Blanc

A propos de Carnets à spirales

Vendu (e) par

Modèle: Carnet spirale de luxe 21,6 x 27,9 cm

Personnalisez vos accessoires tout en vous organisant avec ces cahiers à spirales fabriqués à la main. Les couvertures avant et arrière sont personnalisables avec vos images et votre texte, et les couvertures des carnets sont laminées pour assurer leur durabilité. Choisissez parmi 4 styles de carnets, une couverture souple ou rigide, 7 couleurs de spirales différentes et 10 options de mise en page pour créer votre carnet tout à fait unique dès aujourd'hui.

  • Dimensions : 21,6 cm de long x 27,9 cm de large
  • Couverture rigide ou souple
  • Nombre de pages : 60 feuilles, 120 pages
  • Papier lisse et résistant de 162,5 g/m2
  • Couvertures avant et arrière laminées, intérieur blanc uni
  • Choix de 7 couleurs différentes pour la spirale
  • Choix de 10 modèles différents pour les pages
  • Conforme aux normes du CPSIA
  • Convient aux personnes âgées de 4 ans et plus

À propos de ce design

Carnet Antonov AN-2

Carnet Antonov AN-2

Un rendu numérique d'un Antonov soviétique AN-2 équipé de ski (А н т о н о в-2) en vol en Sibérie. Texte cyrillique (russe) lisant, "А н т н о о в -2" (Antonov An-2) apparaît également Il y a deux endroits pour vous d'ajouter votre propre texte supplémentaire. En 2017, la compagnie Antonov, située en Ukraine, fêtera le 70ème anniversaire du premier vol de l'AN-2. L’AN-2 (surnom russe : к у к у р у le COLT de з [kukuruznik ou "ouvrier agricole du maïs"] désigné par l’OTAN comme ) est le plus grand biplane monomoteur au monde. Ses extraordinaires capacités de vol lent le rendent parfaitement adapté aux champs courts et non améliorés, et certaines variantes spécialisées ont également été construites pour le froid et d'autres environnements extrêmes. Il occupe le même créneau en Russie et dans certaines parties de l'Asie de l'Est que le vénérable Douglas DC-3/C-47 en Occident. Depuis sa première apparition en 1947, l'AN-2 a été produit en grand nombre ; plus de 5 000 ont été construits en URSS. Depuis 1960, la plupart des AN-2 ont été construits en Pologne, avec plus de 12 000 produits avant la fin de la production complète en 1992. La production limitée des stocks partiels se poursuit. L'AN-2 est également construit sous licence en Chine sous le nom de Shijiazhuang Y-5. La Corée du Nord utilise des AN-2 pour les unités des forces spéciales. À l'exception du C-130 Lockheed, l'AN-2 est en production plus ou moins continue depuis plus longtemps que tout autre aéronef. L'AN-2 a été conçu comme un aéronef utilitaire destiné à être utilisé dans les secteurs forestier et agricole appartenant à l'État. Cependant, la cellule de base est très adaptable et de nombreuses variantes ont été développées. Il s'agit notamment de versions équipées de trémies pour le dépoussiérage des cultures, de versions scientifiques pour l'échantillonnage atmosphérique, de bombardiers à eau pour la lutte contre les incendies de forêt, d'ambulances volantes, de versions d'hydravions équipés de flotteurs, de versions de combat légèrement armées pour le largage de parachutistes, et bien sûr de la version AN-2T la plus courante, qui est l'avion à passagers de 12 places. L'AN-2 n'a pas de vitesse de décrochage indiquée dans les manuels d'exploitation (la vitesse de décrochage étant la vitesse à laquelle l'aéronef voyage trop lentement pour que l'air passe au-dessus des ailes pour le maintenir en altitude). Les pilotes de l'AN-2 affirment que l'avion peut être piloté en pleine commande à 30 mi/h (par contre, un Cessna moderne à 4 places a une vitesse de décrochage d'environ 55 mi/h). Cette vitesse de décrochage lente permet à l'aéronef de voler à l'arrière (si l'aéronef est pointé dans un vent de tête de, disons, 35 mi/h, il se déplace à l'arrière à 5 mi/h sous contrôle total). C'est une capacité rare, même pour les aéronefs à décollage et atterrissage courts (STOL). Seule la Fieseler allemande Fi-156 "Stork" de la Seconde Guerre mondiale a une meilleure vitesse lente. Voici une note intéressante du manuel du pilote : "Si le moteur s’arrête dans les conditions de vol aux instruments (vol aveugle quand on ne voit pas le sol) ou la nuit, le pilote doit tirer la colonne de contrôle à l’arrière (il ne décrochera pas) et maintenir le niveau des ailes. Les lamelles de bord d'attaque s'enfonceront à environ 40 mi/h (64 km/h), et lorsque l'avion ralentira à une vitesse d'avant d'environ 25 mi/h [40 km/h], l'avion sombrera à un rythme de descente d'environ un parachute jusqu'à ce que l'avion atteigne le sol."
Traduction automatique

Avis des clients

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7 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par B.23 juin 2025Achat sécurisé
Carnet spirale de luxe 21,6 x 21,6 cm, Or à spirales, Dessin pages
Je viens du Canada juste wow rapidité contenu exact Merci merciiii Just grate Really fast and so lovable Thanks .
5 sur 5 étoiles
Par Anonyme4 août 2025Achat sécurisé
Carnet spirale de luxe 21,6 x 21,6 cm, Noir à spirales, Ligne large pages
Il est tout simplement magnifique!!!! Je n'hésiterai pas à recommander! Une très belle qualité. Merci!!
5 sur 5 étoiles
Par Isabelle B.13 février 2024Achat sécurisé
Carnet spirale de luxe 21,6 x 27,9 cm, Noir à spirales, Ligne large pages
Programme d'évaluation de Zazzle
Très beau merci !!!! Très satisfaite , l’impression est réussi

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Identifiant du produit : 256853310696264156
Fabriqué le 2017-09-17 10:30
Évalué G