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Bouton De Porte En Céramique Antonov An-2 Ceramic Knob

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Poignée en Céramique

A propos de Poignées en Céramique

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Modèle: Poignée en Céramique

Réhaussez l'aspect de vos armoires et de vos meubles et améliorez votre décoration en personnalisant vos propres poignée en céramique. De la cuisine à la chambre de votre enfant, les poignée personnalisés sont l'accent parfait qui peut compléter n'importe quel décor.

  • Joli poignée ronde en céramique blanche, large de 3,81 cm.
  • Taille standard ; convient à la plupart des trous de diamètre 3,18 cm.
  • Installation facile.
  • Comprend une vis. Aucun matériel supplémentaire requis.
  • Idéal pour les armoires, les tiroirs et les meubles.
  • La touche finale parfaite pour les chambres à coucher, les cuisines, les projets de bricolage et plus encore !
  • Ce produit contient de petites pièces et n'est pas un jouet. Déconseillé aux enfants de 8 ans et moins.

À propos de ce design

Bouton De Porte En Céramique Antonov An-2 Ceramic Knob

Bouton De Porte En Céramique Antonov An-2 Ceramic Knob

Un rendu numérique d'un Antonov soviétique AN-2 équipé de ski (А н т о н о в-2) en vol en Sibérie. En 2017, la compagnie Antonov, située en Ukraine, fêtera le 70ème anniversaire du premier vol de l'AN-2. L’AN-2 (surnom russe : к у к у р у le COLT de з [kukuruznik ou "ouvrier agricole du maïs"] désigné par l’OTAN comme ) est le plus grand biplane monomoteur au monde. Ses extraordinaires capacités de vol lent le rendent parfaitement adapté aux champs courts et non améliorés, et certaines variantes spécialisées ont également été construites pour le froid et d'autres environnements extrêmes. Il occupe le même créneau en Russie et dans certaines parties de l'Asie de l'Est que le vénérable Douglas DC-3/C-47 en Occident. Depuis sa première apparition en 1947, l'AN-2 a été produit en grand nombre ; plus de 5 000 ont été construits en URSS. Depuis 1960, la plupart des AN-2 ont été construits en Pologne, avec plus de 12 000 produits avant la fin de la production complète en 1992. La production limitée des stocks partiels se poursuit. L'AN-2 est également construit sous licence en Chine sous le nom de Shijiazhuang Y-5. La Corée du Nord utilise des AN-2 pour les unités des forces spéciales. À l'exception du C-130 Lockheed, l'AN-2 est en production plus ou moins continue depuis plus longtemps que tout autre aéronef. L'AN-2 a été conçu comme un aéronef utilitaire destiné à être utilisé dans les secteurs forestier et agricole appartenant à l'État. Cependant, la cellule de base est très adaptable et de nombreuses variantes ont été développées. Il s'agit notamment de versions équipées de trémies pour le dépoussiérage des cultures, de versions scientifiques pour l'échantillonnage atmosphérique, de bombardiers à eau pour la lutte contre les incendies de forêt, d'ambulances volantes, de versions d'hydravions équipés de flotteurs, de versions de combat légèrement armées pour le largage de parachutistes, et bien sûr de la version AN-2T la plus courante, qui est l'avion à passagers de 12 places. L'AN-2 n'a pas de vitesse de décrochage indiquée dans les manuels d'exploitation (la vitesse de décrochage étant la vitesse à laquelle l'aéronef voyage trop lentement pour que l'air passe au-dessus des ailes pour le maintenir en altitude). Les pilotes de l'AN-2 affirment que l'avion peut être piloté en pleine commande à 30 mi/h (par contre, un Cessna moderne à 4 places a une vitesse de décrochage d'environ 55 mi/h). Cette vitesse de décrochage lente permet à l'aéronef de voler à l'arrière (si l'aéronef est pointé dans un vent de tête de, disons, 35 mi/h, il se déplace à l'arrière à 5 mi/h sous contrôle total). C'est une capacité rare, même pour les aéronefs à décollage et atterrissage courts (STOL). Seule la Fieseler allemande Fi-156 "Stork" de la Seconde Guerre mondiale a une meilleure vitesse lente. Voici une note intéressante du manuel du pilote : "Si le moteur s’arrête dans les conditions de vol aux instruments (vol aveugle quand on ne voit pas le sol) ou la nuit, le pilote doit tirer la colonne de contrôle à l’arrière (il ne décrochera pas) et maintenir le niveau des ailes. Les lamelles de bord d'attaque s'enfonceront à environ 40 mi/h (64 km/h), et lorsque l'avion ralentira à une vitesse d'avant d'environ 25 mi/h [40 km/h], l'avion sombrera à un rythme de descente d'environ un parachute jusqu'à ce que l'avion atteigne le sol."
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Identifiant du produit : 256785897910994580
Fabriqué le 2021-10-18 14:49
Évalué G