Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
63,40 $CA
par bloc photo
 

Bloc Photo La première Havdalah

par
Quantité :
Bloc horizontal
+14,60 $CA

A propos de Bbocs photo

Vendu (e) par

Taille: Bloc photo de 12,7 cm x 17,8 cm

Vos photos préférées méritent quelque chose de spécial. Mettez-les en valeur dans un bloc photo moderne de Zazzle. Fabriqués selon le procédé d’impression de AcryliPrint® HD, ces blocs photo sont le complément parfait à votre bureau, sur une table ou au-dessus d'une cheminée et transformeront vos plus beaux souvenirs en pièce d'art.

  • Dimensions : 12,7 cm (longueur) x 17,8 cm (largeur) ; épaisseur : 2,5 cm
  • Photo imprimée sur de l'acrylique de grande qualité de 2,5 cm d'épaisseur
  • Tient sur les surfaces plates sans avoir besoin de support
  • Ajoutez un support pour le rendre plus stable
Pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 12,7 cm x 17,8 cm. Pour un résultat optimal, ajoutez 0,16 cm de marges perdues.

À propos de ce design

Bloc Photo La première Havdalah

Bloc Photo La première Havdalah

Une image d'Adam allumant un feu alors que le premier Sabbat arrive à son terme dans le Jardin d'Eden. On peut voir des animaux dans l'arrière - plan. La lecture de texte hébreu, Havdalah" (lit. "séparation") apparaît également. La cérémonie de La Havdalah est récitée à la fin du Sabbat et des fêtes pour marquer la distinction entre le jour sacré sortant et le jour ordinaire de la semaine qui commence. Une des bénédictions les plus anciennes, elle est précédée d'un certain nombre de versets scripturaires et de trois bénédictions — sur le vin, les épices et la lumière — qui composent la cérémonie de La Havdalah. La tradition veut qu'il ait été l'intention de Dieu de créer le feu à la veille du sabbat, mais il n'a été créé qu'après la sortie du sabbat. Alors que le premier sabbat mettait fin à Adam voyait l'obscurité approcher alors que le coucher du soleil était effrayé. G-d donna à Adam deux pierres qu'il frappa ensemble jusqu'à ce que le feu éclate. En gratitude Adam prononça la bénédiction "Bienheureux Art Toi. Ô Seigneur qui a créé la lumière du feu." Cette bénédiction est dite pendant la cérémonie de La Havdalah à ce jour. La flamme allumée pendant la cérémonie de La Havdalah représente, et commémore ainsi le premier incendie.
Traduction automatique

Avis des clients

Aucun commentaires sur ce produit pour le momentAvez-vous acheté ce produit ?

Tags

Bbocs photo
havdalahsabbatjardin dedenbibleadamziontorahjudaïsmejuif
Tous les produits
havdalahsabbatjardin dedenbibleadamziontorahjudaïsmejuif

Autres infos

Identifiant du produit : 256005664379174088
Fabriqué le 2016-10-04 4:30
Évalué G