Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
3,90 $CA
par balle
 

Balle De Ping Pong Les Noisettes : Les jeunes filles ramassent les no

Quantité :
1 étoile
Noir
-0,70 $CA
-0,70 $CA
+0,85 $CA
+0,85 $CA
+0,85 $CA

A propos de Balle de ping-pong

Vendu (e) par

Modèle: 1 étoile

Défiez vos amis dans un tournoi de ping-pong avec des balles personnalisées ! Personnalisez ces balles de tournoi de qualité 1 étoile ou 3 étoiles avec des images, textes et motifs, en couleurs vives, sur une ou deux faces.

  • Disponible dans 13 couleurs dont 4 qui brillent dans le noir !
  • Dimensions : 4 cm de diamètre ; Poids : 2,7 g
  • Matière : celluloïd
  • Des frais supplémentaires s'appliquent pour imprimer sur le 2ièm côté
  • Balles blanches ou oranges, de 1 à 3 étoiles
Nous conseillons les balles 1 étoile pour une activité récréative (jouer avec les enfants, bière pong...)
Nous conseillons les balles 3 étoiles pour les joueurs de ping-pong plus sérieux, ces balles respectent les spécifications de l'ITTF sur la qualité et la consistance.

Pour assurer la plus haute qualité d'impression, veuillez noter que la superficie personnalisable de ce produit mesure : 2 cm x 2 cm.

À propos de ce design

Balle De Ping Pong Les Noisettes : Les jeunes filles ramassent les no

Balle De Ping Pong Les Noisettes : Les jeunes filles ramassent les no

Le soleil d'automne chaud s'est répandu à travers les feuilles du noisetier, jetant des ombres dansantes sur le sol de la forêt. Deux jeunes filles, Elise et Juliette, s'assirent sous ses branches, une petite pile de noix d'or nichée parmi les feuilles déchus. - Elise, l'aînée des deux, se pencha contre l'écorce rugueuse de l'arbre, un regard malicieux dans ses yeux. Elle tenait une poignée de noix au-dessus de la tête de Juliette. "Essaie de les attraper, petite souris !" chantait-elle, parsemant les noix d'un plaisir de rire. - Juliette, un tourbillon de mouvement, pourchassée après les noix tombantes, son rire résonnant dans les bois. Elle s'est emparée d'une poignée, son visage a rouillé d'effort et de plaisir. "Tu es impossible, Elise !" s'écria-t-elle, sa voix sans souffle. - Elise grinça, ses yeux criaient aux coins. "C'est l'idée, ma petite !" rétorqua-t-elle en jetant quelques autres noix dans l'air. - Ils ont chuté et roulé parmi les feuilles, leurs rires se mêlant au doux bruissement des arbres. Pendant un moment, le monde a semblé se rétrécir à seulement les deux, perdus dans leur propre jeu privé. - Juliette, prenant son souffle, regarda autour de lui la lumière du soleil qui filtrait à travers les feuilles. "C'est si beau ici", soupira-t-elle avec contentement. "J'aimerais que nous puissions rester ici pour toujours." - Elise hocha la tête, en regardant la canopée des feuilles. "Moi aussi", a-t-elle admis. "C'est comme un jardin secret." - Ils sont restés silencieux, se sont contentés de se côtoyer et de la tranquillité paisible des bois. Elise, toujours rêveuse, commença à imaginer ce qu'ils feraient de leurs trésors. "Peut-être pourrions-nous les rôtir au-dessus du feu, songeait-elle, et raconter des histoires toute la soirée." - Les yeux de Juliette se sont élargis. "Ou peut-être pourrions-nous faire un collier pour Grand-mère", suggéra-t-elle, sa voix remplie d'excitation. "Elle adore les colliers de noisettes." - Alors que le soleil commençait à tremper sous l'horizon, projetant de longues ombres à travers le sol de la forêt, les filles ont ramassé leurs noix à contrecoeur et ont commencé à rentrer chez elles. Ils marchaient main dans la main, leur rire s'estompait au loin, laissant derrière eux un sentier de feuilles dorés et l'odeur persistante de l'automne. - Les bois, jadis vivants avec leur bavardage ludique, retournèrent à son sommeil paisible, le seul son du doux murmure du vent à travers les arbres. Mais le souvenir de leur rire, comme l'odeur de la fumée de bois, s'est allongé longtemps après leur départ, un rappel des joies simples de l'enfance et de la magie durable d'un secret partagé. - Les Noisettes ou The Nut Gatherers est une peinture à l'huile de 1882 réalisée par l'artiste français William-Adolphe Bouguereau. Cette oeuvre est du domaine public dans son pays d'origine et dans d'autres pays et zones où la durée du droit d'auteur est la vie de l'auteur plus 100 ans ou moins.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles3 Nombres de Commentaires
3 avis au total avec 5 étoiles0 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
3 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Maud H.6 novembre 2022Achat sécurisé
1 étoile Balle de ping-pong, Blanc
Programme d'évaluation de Zazzle
Bon rapport qualité prix. Bonne surprise ! Bonne qualité d image
5 sur 5 étoiles
Par N.7 janvier 2022Achat sécurisé
1 étoile Balle de ping-pong, Blanc
Programme d'évaluation de Zazzle
Tel que demandé livré rapidement en plus ! Correct un peu petit
5 sur 5 étoiles
Par Daphné T.12 janvier 2022Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Idée très rigolote pour les personnes qui aime le ping-pong. Je ne sais pas si la balle est de bonne qualité, mais elle a bien fait rire. La conception est facile.

Tags

Balle de ping-pong
jeunes fillesenfantgaminspetites fillesmeilleurs amisjeux pour enfantsles noisettesnoisettesamitiéenfance
Tous les produits
jeunes fillesenfantgaminspetites fillesmeilleurs amisjeux pour enfantsles noisettesnoisettesamitiéenfance

Autres infos

Identifiant du produit : 256305888095346966
Fabriqué le 2025-01-26 5:23
Évalué G