Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
6,71 $CA
chaque
Badge NeoGothic St. Cecilia de Rome (BNG 02) Insigne
Quantité :
Personnalisez ce modèle
A propos de Badges
Vendu (e) par
Résidents de Californie : Prop 65 Disclaimer
AVERTISSEMENT : Ce produit peut vous exposer à des substances chimiques, notamment au nickel, reconnu par l'État de Californie comme pouvant causer le cancer. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.P65Warnings.ca.gov.À propos de ce design
Badge NeoGothic St. Cecilia de Rome (BNG 02) Insigne
Dans cette splendide empreinte dévotionnelle néo-gothique suisse, Saint Cecilia de Rome (IIIe siècle) est représenté en jouant d'un orgue droit. Ses longs cheveux auburn pendent et se dégrade au-dessus de ses épaules et sur son dos. Elle porte une robe de style médiéval couleur crème bordée de vert sur une jupe rouge-orange foncée. La robe a un col carré et des manches à cloche. + Sur la gauche de l’impression se trouve un plante en pots. Dans le langage religieux des fleurs, les lis signifient la pureté. En dépit de son voeu privé de virginité, St. Cecilia a été forcée à un mariage arrangé avec un païen nommé Valérian. Le mariage n'a jamais été consommé. Le long et le court de celui-ci est que son nouveau mari, ayant vu une apparition de l’ange qui gardait la vertu de sa femme, s’est converti au christianisme et a respecté son voeu. + Contre l'arrière - plan d'aqua à motifs de points d'or et d'étoiles, deux anges planent dans l'espace au-dessus de St. Cecilia. En rose saumon, l'un des anges tient un défilement non enroulé ; en vert, l'autre joue un organe portatif ou portatif. On dit que le jour de son mariage, saint Cecilia "chantait dans son coeur au Seigneur" au lieu de se réjouir; d'où son patronage de musiciens (surtout des organisateurs) et de chanteurs représentés par les deux anges. + L'ensemble de la scène est enfermé dans un cadre architectural néo-gothique et une frontière avec des patrons floraux colorés. + Epilogue : St. Cecilia, son mari St. Valérian et son beau-frère St. Tiburtius ont tous été martyrs. Mais, c’est une histoire pour un autre jour ! + Fête : 22 novembre + Crédit photo (BNG 02) : Image néogothique antique de St. Cecilia, publiée initialement dans la chromolithographie par Benziger & Co., Einsiedeln, Suisse, fin 19ème-début 20ème siècle, de la collection privée du concepteur d'éphémères religieux.
Traduction automatique
Avis des clients
5.0 sur 5 étoiles10 Nombres de Commentaires
10 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Pierre G.19 février 2025 • Achat sécurisé
Vertical, Aucune
Simply perfect. what else to say.
5 sur 5 étoiles
Par Ge B.18 février 2023 • Achat sécurisé
Horizontal, Aucune
Programme d'évaluation de Zazzle
Production et expédition très rapide!
Belle qualité de produits! L’impression est parfaite, quelques petits espaces blancs sur les rebords des cartes mais qualité générale très bonne!
5 sur 5 étoiles
Par Jésus-Christ S.29 juin 2022 • Achat sécurisé
Vertical, Aucune
Programme d'évaluation de Zazzle
nous avons bien reçu. propre
Tags
Autres infos
Identifiant du produit : 256517689317142973
Fabriqué le 2021-11-11 15:39
Évalué G
Articles vus récemment
