Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
Prix de vente 7,35 $CA.  
Prix Initial 9,80 $CA autocollants
Vous économisez 25% dernier jour

Autocollant Turbine à vapeur Pennsylvania Railroad

Quantité :
Autocollants ronds classiques
+0,40 $CA
+0,40 $CA
+0,40 $CA

A propos de Autocollants

Vendu (e) par

À propos de ce design

Autocollant Turbine à vapeur Pennsylvania Railroad

Autocollant Turbine à vapeur Pennsylvania Railroad

À partir de www.railphotoexpress.biz Baldwin Locomotive Works Pennsylvania Railroad S-2 Steam Turbine Locomotive Dans les années déclinantes de vapeur, Baldwin Locomotive Works a entrepris plusieurs tentatives de technologies alternatives à l'énergie diesel. En 1944, Baldwin a construit le seul exemple de la classe S2, c/n 70900, pour la Pennsylvania Railroad, qui l'a livrée en septembre 1944. Il s'agissait de la plus grande locomotive à turbine à vapeur à propulsion directe au monde et avait une disposition de 6-8-6 roues. Il a été conçu à l'origine comme un 4-8-4, mais en raison de la pénurie de matériaux légers pendant la Seconde Guerre mondiale, le S2 a nécessité des roues de tête et de traînée supplémentaires. Le S2, numéroté 6200 sur la liste PRR, avait une puissance maximale de 6 900 HP et était capable de vitesses supérieures à 100 mi/h. Avec l'appel d'offres, l'unité mesurait environ 123 pieds de long. La turbine à vapeur était une unité marine modifiée. Alors que le système de transmission était plus simple qu'un générateur, il avait un défaut fatal : la turbine était inefficace à des vitesses lentes. En dessous de 40 mi/h, la turbine a utilisé d'énormes quantités de vapeur et de carburant. Toutefois, à des vitesses élevées, le S2 pourrait propulser des trains lourds presque sans effort et efficacement. La turbomachie lisse a mis beaucoup moins de pression sur la voie qu'une locomotive normale à piston. Cependant, une faible efficacité à des vitesses lentes a condamné cette turbine, et avec l'introduction de diesel-électricité, plus de S2 n'ont été construits. La locomotive a été retirée en 1949 et mise au rebut en mai 1952.
Traduction automatique

Avis des clients

5.0 sur 5 étoiles40 Nombres de Commentaires
38 avis au total avec 5 étoiles2 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
40 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Emilie G.10 avril 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Parfaites, bien centré et de grande qualité! Je place mes autocollants sur mes emballages d’œuvres et je suis très satisfaite. 10-10 - rien à dire la Qualité est excellente
5 sur 5 étoiles
Par Katia P.2 août 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Je suis vraiment satisfaite du résultat. J'ai commandé plusieurs fois des étiquettes et elles toujours été à la hauteur de mes attentes. Je recommande les produits. Le papier glacé est vraiment beau et les couleurs magnifiques.
5 sur 5 étoiles
Par Roxanne C.28 février 2023Achat sécurisé
Programme d'évaluation de Zazzle
Très satisfaite de mes autocollants, bon ratio qualité prix. Belle impression, détaillée et précise

Tags

Autocollants
vintagechemin de fer de pennsylvanietravaux de locomotive baldwinsociété de locomotives baldwintraintrainslocomotive à vapeurlocomotives à turbine à vapeurchemin de fer
Tous les produits
vintagechemin de fer de pennsylvanietravaux de locomotive baldwinsociété de locomotives baldwintraintrainslocomotive à vapeurlocomotives à turbine à vapeurchemin de fer

Autres infos

Identifiant du produit : 217125132739929562
Fabriqué le 2013-02-10 12:10
Évalué G