Vendre sur Zazzle
Tapez / cliquez sur l'image pour voir plus de RealViewsTM
5,75 $CA
par magnet
 

Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P

Quantité :
Aimant carré
-0,85 $CA
+2,05 $CA
2 Inch

A propos de Aimants

Vendu (e) par

Forme: Aimant carré

Faites des magnets sur mesure pour le travail et la maison ! Mettez votre image préférée sur un magnet carré ou personnalisez un design de votre réfrigérateur ou fichier CAB.

  • 2 "x 2" - Taille standard.
  • Imprimé sur papier recyclé à 100%.
  • anti-rayures et UV.
  • Pas de commande minimum.
  • Magnets ronds et carrés disponibles.

À propos de ce design

Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P

Aimant Locomotive à vapeur T-1 du chemin de fer Baldwin-P

À partir de www.railphotoexpress.biz : Construit en 1946 par Baldwin Locomotive Works et la Pennsylvania Railroad pour un service passager rapide. C'était une Locomotive à vapeur à quatre cylindres 4-4-4-4. Les locomotives à vapeur 4-4-4-4-4 de la classe 52 T1 de Pennsylvania Railroad, introduites en 1942 (2 prototypes) et 1945-1946 (50 productions), étaient leurs dernières locomotives à vapeur construites et leurs plus controversées. Ils étaient ambitieux, technologiquement sophistiqués, puissants, rapides et uniques rationalisés par Raymond Loewy. Cependant, ils étaient aussi sujets à un roulis violent au démarrage et à la vitesse, compliqués à entretenir et coûteux à courir. En 1948, le PRR a promis de placer des locomotives diesel sur tous les trains de voyageurs express, laissant sans réponse la question de savoir si les défauts du T1 pouvaient être résolus. Cependant, un article du Pennsylvania Railroad Technical and Historical Society Magazine, paru au printemps 2008, a révélé que les problèmes de dérapage des roues étaient dus à l'incapacité de former correctement les ingénieurs qui passaient à la T1, ce qui a entraîné des applications excessives de gaz, ce qui a causé la déviation des roues de cette locomotive très puissante La plupart des T1, ayant été déplacées par de nouveaux diesels, étaient hors service en 1955 2. Toutes les locomotives T1 ont été vendues à la ferraille entre 1951 et la fin de 1955.
Traduction automatique

Avis des clients

4.9 sur 5 étoiles19 Nombres de Commentaires
18 avis au total avec 5 étoiles1 avis au total avec 4 étoiles0 avis au total avec 3 étoiles0 avis au total avec 2 étoiles0 avis au total avec 1 étoiles
19 Commentaires
Avis sur des produits similaires
5 sur 5 étoiles
Par Christine S.31 décembre 2021Achat sécurisé
Aimant, Style : Aimant carré, Taille : 2 Inch
Programme d'évaluation de Zazzle
Bel aimant Facilité de personnaliser Beau materiau pour conserver l’aimant belle qualité. Le produit est très représentatif de ce qui est démontré avant l’achat Facile à personnaliser
5 sur 5 étoiles
Par Chantal C.20 novembre 2022Achat sécurisé
Aimant, Style : Aimant carré, Taille : 2 Inch
Programme d'évaluation de Zazzle
Parfaite impression,
5 sur 5 étoiles
Par M.17 octobre 2020Achat sécurisé
Aimant, Style : Aimant carré, Taille : 2 Inch
Programme d'évaluation de Zazzle
Excellent produit, petit un peu par rapport au contenu écrit, mais à part ceci, Wow!! Service très rapide, super qualité à un excellent prix! Gardez ces ratio qualité/prix et je reviendrais certainement!! Je suis très satisfait de mes achats ainsi qu'agréablement surpris de la rapidité de production/livraison! Bravo! Marc. Très bonne qualité! A1

Tags

Aimants
travaux de locomotive baldwinchemin de fer de pennsylvanieclasse t1 duplex 4 4 4 4locomotives à vapeurvintagesociété de locomotives baldwinlocomotive à vapeurservice passagertraintrains
Tous les produits
travaux de locomotive baldwinchemin de fer de pennsylvanieclasse t1 duplex 4 4 4 4locomotives à vapeurvintagesociété de locomotives baldwinlocomotive à vapeurservice passagertraintrains

Autres infos

Identifiant du produit : 147335033939909072
Fabriqué le 2013-07-08 12:46
Évalué G